<< टॉरिसेली टॉरॉयडल >>

टॉरेंट Meaning in French



torrent

टॉरेंट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Relief et géologie Sites particuliers : Hydrographie La commune est arrosée par les cours d'eau suivants :Ravin de Bellerie ;Ravin des Baumes (affluent du torrent de Villebois) ;Ravin des Combes (affluent du torrent de Villebois) ;Ruisseau de l'Emblard.


L’inondation n'atteindrait pas la terrasse dominant la Durance, et seules les plaines proches du torrent seraient recouvertes.


Hydrographie Le ruisseau de San Pancrazio est le principal cours d'eau, alimenté par de nombreux petits torrents lors de périodes pluvieuses.


En aval du barrage, le débit du torrent est de 33 l/s.


Relief Le terroir de Châteaufort s’étend en rive gauche du Sasse, occupant plusieurs vallées inférieures de torrents affluents du Sasse, mais en s’élevant rarement jusqu’aux crêtes.


Très peu étaient utilisés pour moudre le grain, et la plupart pour animer des usines, parfois très petites, qui étaient situées au-dessus de la Cère ou de l'un des torrents de montagne qui lui sont affluents.


Au pied du village coule le Destel, un torrent encaissé dans de profondes et pittoresques gorges.


C’est en 1834 que Madame Charles-Béchet publiera l’ensemble remanié, avec les noms des protagonistes modifiés, et deux ajouts importants que sont les chapitres La Vallée du torrent et Souffrances inconnues, sous le titre Même histoire.


Au nord du Sasse, d’autres terrasses s’étagent jusqu’à d’altitude, profondément entaillées par des torrents.


Le fugitif cependant entra dans le lit du torrent du Buëch, et, après trois lieues, arriva près de Veynes, dans une grotte où il passa trois jours, n'ayant que de la neige pour nourriture.



टॉरेंट Meaning in Other Sites