झड़ने Meaning in French
perte
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
झड़पझड़पों
झड़बेरी
झड़ी
झनकना
झनकार
झनकारना
झनकारित
झन चीख कर
झनझन
झनझन करना
झनझनाना
झनझनाहट
झन फुलाव कला
झड़ने फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Son témoignage est pris très au sérieux par la police cantonale, qui dépêche la gendarmerie sur place les 19 et , en pure perte.
Cela sous-entend que le fournisseur doit se charger de l’emballage de la marchandise, du choix de la société de transport et des honoraires d’assurance (vols, pertes, détériorations, etc.
Durant les deux semaines suivantes, la Langemarck et le reste du Korps tinrent la ville, infligeant et subissant de lourdes pertes.
Guerre de 1870-1871 - Combat de Villechauve : les 6 et , les troupes prussiennes se heurtèrent aux hommes du colonel Jobey (commandés par le général de Curten (1825-1883)), qui résistèrent au prix de nombreuses pertes parmi lesquelles le capitaine Frémiot du , tué en chargeant à la tête de son escadron.
À partir du cette consonne « w » devenue « b » a de nouveau évolué en « v », le maintien du « b » s'explique par la perte de l'influence du latin dans la région.
Les pertes engendrées par ces positions conduisent la banque à vendre pour six milliards de dollars d'actifs.
Néanmoins, de nombreux habitants, organisés en une « ligue des zoniers », refusent l’expulsion, font valoir un statut de petits propriétaires et souhaitent être indemnisés pour la perte de leur modeste logement.
Cette alliance permet à Mohamed ibn-Khazer d'expulser les Fatimides du Maghreb central (aujourd'hui la région entre Alger et Oran) et leur inflige de lourdes pertes humaines, permettant par conséquent au califat d’Abd al-Rahman de desserrer l’étau au sud.
Remarquons la perte d'un degré de liberté car même s'il y a variables aléatoires indépendantes, les X_i-\overline{X} ne le sont pas puisque leur somme fait 0.
Particularité hydrologique : une partie importante des eaux de l'Auvézère s'enfonce à Cubjac sous le causse au travers de la perte des Soucis et réapparaît quatre kilomètres plus au nord-ouest, à Saint-Vincent-sur-l'Isle.
La perte de confiance dans les monnaies asiatiques s'étend et entraîne la dépréciation de la roupie indonésienne, du ringgit malais et du peso philippin.
Les rescapés sans soutien, deviennent encore plus malheureux par les pertes énormes de leurs marchandises sans indemnisation.