<< झड़प झड़बेरी >>

झड़पों Meaning in French



escarmouches

झड़पों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Claude Lemieux est au gré des années impliqué dans un nombre important d'escarmouches, de contacts physiques, de bagarres et d'événements violents.


Wooster est tué au cours des escarmouches qui s'ensuivent, et Arnold se blesse à la jambe lorsque son cheval, victime d'un coup de feu, s'effondre sur lui.


1323-1328 : début d'une série d'escarmouches rurales fin 1323, la révolte des Karls qui s'aggravera progressivement en une rébellion de plus en plus importante amenant la bataille de Cassel.


Pour échapper aux représailles, les croisés traversent la Save à Belgrade mais quelques escarmouches les opposent aux troupes byzantines.


En 1304, après avoir remporté quelques escarmouches, Louis participe à la bataille victorieuse de Mons-en-Pévèle.


On peut surtout penser que les Allemands excédés par les escarmouches du pont de Corsiglièse qui freinaient leur repli sur Bastia, voulurent punir un village.


Pensant qu'il s'agit d'une mission de courte durée, Glenn se porte volontaire pour participer à l'opération Beleaguer en Chine du Nord qui supervise le rapatriement des japonais et coréens dans leurs pays respectifs mais donne lieu à des escarmouches avec les armées du Parti Communiste chinois.


Les premières escarmouches entre les troupes belges et néerlandaises eurent lieu près de Nieuwkerk.


Finalement, ces diverses escarmouches aboutissent à la Conférence nationale des 11 et .


Cela prend la forme d’escarmouches le long de la frontière.


Ce sont alors des escarmouches sans fin entre Saint-Céneri, et Fresnay.


L'établissement de forts toujours plus en amont dans la vallée du Saint-Laurent au cours des années 1640 entraîne de nombreuses escarmouches entre Français en Mohawks.



झड़पों Meaning in Other Sites