<< झनकारना झन चीख कर >>

झनकारित Meaning in French



gratter

झनकारित फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

J'ai dû me gratter la tête en me demandant comment le jouer.


Le lendemain, une petite chatte blanche vient gratter à la fenêtre de chez Marc.


Enfin, remarquant que celui-ci s'arrête de gratter du pied lorsqu'il se relève brusquement, il évite tout mouvement brusque lors de ses séances de travail avec Hans.


Pour Albert Dauzat, dans dictionnaire étymologique, ce serait une forme normano-picarde qui aurait la même racine que l’ancien français rasche ou rache (« teigne ») du latin vulgarisé rasicare (« gratter »).


Le poisson fait tourner ses mâchoires inférieure et supérieure pour gratter le substrat.


On trouve également du lierre grimpant et le gaillet gratteron.


La carte à gratter, jeu de loterie : sur une carte de petit format, un vernis opaque masque le résultat et le joueur doit tout simplement gratter le vernis pour connaître le résultat immédiatement.


), le fils de l'émir qui revient fréquemment avec ses farces et attrapes (poil à gratter, cigare explosif) ;* et bien sûr, le fameux lama cracheur : aux pages 2 et 21 de l'album Le Temple du Soleil, des lamas crachent au visage du Capitaine Haddock.


Lorsque la peinture est sèche, on peut gratter certaines zones, à l'aide d'un instrument pointu, pour faire apparaître la couleur, en dessinant des motifs.


Description et caractéristiques Ce sont des poissons-perroquets typiques, souvent bleus à l'âge adulte (qui est le stade mâle) équipés d'un bec dur qui leur sert à gratter le corail ou broyer d'autres nourritures dures (même s'ils se nourrissent aussi d'herbes marines et d'algues, comme celles du genre Halimeda).


Les oiseaux en cage apprécient le sable à picorer et à gratter.



झनकारित Meaning in Other Sites