झटकेदार ढंग से Meaning in French
saccadé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
झटकोलाझटपट
झटपट करना
झड़
झड़ गया
झड़ जाने वाला
झड़ना
झड़ने
झड़ने वाला
झड़प
झड़पों
झड़बेरी
झड़ी
झनकना
झटकेदार-ढंग-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il garde par ailleurs de son passé de pianiste-violoncelliste une tendance à agrémenter ses phrasés de vibratos saccadés.
Ils décrivent quatre lumières maintenant disposées dans une formation carrée, toutes faisant de courts mouvements saccadés, avant de perdre graduellement leur luminosité et de disparaître dans quatre directions distinctes vers 01h30.
Il se démarque également par la construction (ou plutôt la déconstruction) des morceaux, souvent complexes et éloignés des formes habituelles du rock, opérant un jeu sur les signatures rythmiques et des rythmes saccadés visant à mettre l'auditeur dans une position inconfortable, le tout soutenu par le chant décadent de Yow.
Pour le néophyte, il pourrait se confondre en hiver avec le Pluvier argenté, néanmoins, en plus des critères visuels qui les séparent, à grande distance la manière régulière de rechercher son alimentation le diffère clairement des pluviers argentés qui ont des mouvements brusques et saccadés.
Certains tés, disposés en carré, portent une couleur intense et la font vibrer de façon saccadée lorsque le regard se déplace latéralement.
Comportement Le vol du Bulbul orphée est constitué de vols courts et saccadés, une succession de bonds qui ressemblent au vol d'un pic.
Ong rapporte au même moment que l'avion vole de manière saccadée.
Toutefois, la femme doit être prudente à l'approche de l'éjaculation de son partenaire, qui peut la surprendre : le sperme jaillit soudainement, généralement par jets rapides et saccadés.
Leurs mouvements sont lents ou rapides, courbés ou saccadés, voire imitant des animaux.
Le de Samus aurait été trop petit et l'animation trop saccadée, d'autant plus que intervient pour faire évoluer ces graphismes, dans le but de les faire davantage ressembler à des comics américains.
Les effectifs ouvriers enregistrent la respiration saccadée que rythme l’alternance de périodes d’activité réduite, et de temps de « presse » où chaque heure gagnée sur une immobilisation onéreuse se négocie au prix fort.
Le langage ici n'hésite pas à dénoncer, la parole blessée s'y affirme saccadée, serrée, cinglante protestation contre la bêtise et le crime, « l'empire de la haine », contre « la guerre faite à l'homme / Par la bête à tête d'homme ».