जिहादियों Meaning in French
djihadistes
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जिह्वाजिह्वा का प्रदाह
जिह्वा की सूजन
जी
ज़ी
जी उचाट करना
जी उचाट होना
जी उठना
जी उठने फर्न
ज़ी ओलंपिक
जी कुंजी
जी छोटा करना
जी छोटा करने वाला
जी छोड़ना
जिहादियों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Selon Frédéric Pichon, les djihadistes commettent un « véritable massacre archéologique », pillant l'église conventuelle, un des plus vieux édifices chrétiens du monde, datant du début du IVe siècle, détruisant des icônes exceptionnelles.
Nawaf al-Hazmi et Khalid al-Mihdhar étaient tous deux des djihadistes respectés aux yeux d'Oussama ben Laden.
Plus généralement, les manifestants dénoncent l'incapacité du gouvernement et de l'armée à lutter efficacement contre les djihadistes et assurer la sécurité de la population.
Mort Sa mort est annoncée par plusieurs djihadistes sur des réseaux sociaux, mais n'est pas encore confirmée par le groupe Jound al-Aqsa auquel il appartient.
Pourchassé depuis la chute du sanctuaire de Tora Bora en 2002, le noyau central de l'organisation terroriste n'agirait plus que comme une sorte de « conseil d'administration », définissant le cadre général de la stratégie djihadiste et confiant la responsabilité des opérations sur le terrain aux émirs djihadistes responsables de régions.
La publication de ce best-seller fait de Gilles Kepel une figure intellectuelle majeure, mais aussi une cible des djihadistes.
Selon l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH), au moins sept hommes de la et quatre djihadistes d'al-Nosra sont tués dans l'affrontement, selon Le Monde le combat a fait 13 morts d'après un habitant.
Emprise de l'État islamique Des djihadistes profitent de cette situation pour s'implanter dans la cité.
»En 2013, alors que certains pays occidentaux envisagent une frappe punitive contre Bachar al-Assad après le massacre de la Ghouta, Robert Fisk évoque l'« alliance » de fait avec les salafistes djihadistes du Front al-Nosra que représenterait une attaque contre le régime syrien.
Il accepte de rejoindre cette organisation, et part pour les camps d'entraînement de la vallée du Pankissi, où il côtoie d'autres combattants djihadistes venant de France.
Des djihadistes créent l'État Islamique (EI) à cheval sur l'est de la Syrie et l'ouest de l'Irak et persécutent des chrétiens et des yézidis qui sont obligés de fuir au Kurdistan.
Cette période fut suivie d’une troisième phase, caractérisée par la prédominance de réseaux djihadistes sur le sol européen, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (Daech).
Cependant par la suite, les djihadistes exigent que ces portraits soient retirés.