<< जिस्मानी सज़ा जिहादियों >>

जिहाद Meaning in French



jihad

जिहाद फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il a été créé en s'inspirant du jihad afghan et s'est propagé au Maghreb et en Espagne.


La cour a décidé qu'il appartenait a une « organisation terroriste » et qu'il était convaincu de la justesse des objectifs du Djihad.


Abdelkrim al-Medjati, marocain, responsable de l'émirat djihadiste décentralisé en Europe et au Maghreb.


Références Articles connexes Al-QaïdaÉmirat djihadistePersonnalité britanniquePersonnalité pakistanaiseIslamisme au PakistanMembre d'Al-QaïdaAffaire judiciaire en coursDate de naissance non renseignée (XXe siècle)Naissance en 1979Naissance à KarachiMuhammad Naeem Noor Khan Le championnat de Lituanie de football a été créé en 1922.


Il demanda alors à Abû Bakr devenu premier calife de l’islam de le décharger de l’adhân et de l'envoyer en Syrie pour effectuer le jihad et participa à la conquête de Jérusalem, en 638.


Personnalités Ahmad Al Faqi Al Mahdi, maître d'œuvre de la démolition de mausolées à Tombouctou durant l'occupation de la ville par les groupes jihadistes en 2012, inculpé par la Cour pénale internationale (CPI).


Cette victoire le conduit à déclarer le jihad et à conquérir Djenné un an plus tard en 1819.


L’émir Fakhreddin écrit une lettre au nom du sultan pour appeler au jihad.


Selon Frédéric Pichon, les djihadistes commettent un « véritable massacre archéologique », pillant l'église conventuelle, un des plus vieux édifices chrétiens du monde, datant du début du IVe siècle, détruisant des icônes exceptionnelles.


Il s’agit du troisième livre de la tétralogie de Gilles Kepel, qui se termine avec Terreur dans l’Hexagone en 2015, mettant en perspective les attentats jihadistes en France.



जिहाद Meaning in Other Sites