<< जिहादियों जिह्वा >>

जिहादी Meaning in French



djihadiste

जिहादी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Abdelkrim al-Medjati, marocain, responsable de l'émirat djihadiste décentralisé en Europe et au Maghreb.


Références Articles connexes Al-QaïdaÉmirat djihadistePersonnalité britanniquePersonnalité pakistanaiseIslamisme au PakistanMembre d'Al-QaïdaAffaire judiciaire en coursDate de naissance non renseignée (XXe siècle)Naissance en 1979Naissance à KarachiMuhammad Naeem Noor Khan Le championnat de Lituanie de football a été créé en 1922.


Selon Frédéric Pichon, les djihadistes commettent un « véritable massacre archéologique », pillant l'église conventuelle, un des plus vieux édifices chrétiens du monde, datant du début du IVe siècle, détruisant des icônes exceptionnelles.


Nawaf al-Hazmi et Khalid al-Mihdhar étaient tous deux des djihadistes respectés aux yeux d'Oussama ben Laden.


Selon un rapport onusien publié début 2021, l'organisation djihadiste continue de mèner une insurrection soutenue de part et d'autre de la frontière entre l'Irak et la Syrie.


L'endoctrinement djihadiste des femmes vise plutôt celles qui sont altruistes : actions humanitaires, métiers d'aide à la personne comme assistante sociale, infirmière ou médecin.


Il est cependant le plus grand enlèvement produit par ce groupe djihadiste.


Plus généralement, les manifestants dénoncent l'incapacité du gouvernement et de l'armée à lutter efficacement contre les djihadistes et assurer la sécurité de la population.


Selon une étude d'Europol de 2015 portant sur l'endoctrinement djihadiste, les profils sont en majorité jeunes, d'origines sociales souvent moyennes ou supérieures, plus souvent fragiles, hypersensibles ou ayant eu des épisodes dépressifs, ne se reconnaissant pas dans une culture ou une communauté nationale.


Mort Sa mort est annoncée par plusieurs djihadistes sur des réseaux sociaux, mais n'est pas encore confirmée par le groupe Jound al-Aqsa auquel il appartient.


Pourchassé depuis la chute du sanctuaire de Tora Bora en 2002, le noyau central de l'organisation terroriste n'agirait plus que comme une sorte de « conseil d'administration », définissant le cadre général de la stratégie djihadiste et confiant la responsabilité des opérations sur le terrain aux émirs djihadistes responsables de régions.



जिहादी Meaning in Other Sites