जिनर Meaning in French
gin
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जिनसे एक जूरी को चुना जाएगाजिनसेंग
ज़िनाकार
जिनाकार होना
जिनान
जिनियस
ज़िनिया
जिनिस
जिनिस्टा
जिनी
जिनेवा
जिनेवा कन्वेंशन
जिनेवा का निवासी
जिनेसी
जिनर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cependant, quand elle a été interrogée sur l’entreprise par le magazine Interview, elle a précisé l’origine du nom: .
Les électeurs d'origine turque sont en effet réputés être globalement plus favorable au SPD ou aux Verts qu'à la CDU ou au FDP, une constante observée aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en France ou en Belgique parmi les électeurs issus de l'immigration non-européenne, socialement de gauche mais éthiquement (euthanasie, droits des homosexuels etc.
Il présente une physionomie originale, sur un modèle complexe comparable au château d'Allèges (Allèges-les-Fumades), et organisé en co-seigneurie, dont celle d'Aigaliers.
Elle se trouvait originellement à l'ancienne église de Poisly.
SteeleGödel LecturerTarski LecturerMembre de l'Académie nationale des sciencesMembre de l'American Mathematical SocietyLogique modaleNaissance en octobre 1932Naissance à Berkeley (Californie) redirect:diable Juris Hartmanis (né le à Riga en Lettonie) est un informaticien américain d'origine lettonne.
Elle fut fondée en 1877 par des pionniers originaires du Québec, de France et de Belgique.
Selon André Planck, auteur du livre L'origine du nom des communes du département de l'Isère, le nom de Torchefelon dériverait du terme latin « Tortivus » qui désigne un lieu ou l'« on presse du raisin pour en faire du vin ».
Illustrateur japonaisMangakaÉtudiant de l'université des arts de TokyoNaissance à SuginamiNaissance en août 1971 Une chinoise ou plus souvent china désigne une cymbale d'effets ayant la spécificité d'avoir le bord recourbé.
Lignée Eliyya à Rabban Hormizd, Alqosh Eliyya VI (1558-1576)Eliyya VII (1576-1591)Eliyya VIII (1591-1617)Eliyya IX Shimoun (1617-1660)Eliyya X Yohannan Marogin (1660-1700)Eliyya XI Marogin (1700-1722)Elyya XII Denha (1772-1778)Eliyya XIII Isho-Yab (1778-1804).
Elles continuent d’envahir, du Moyen-Âge jusque récemment, le relief intérieur en constituant des dunes plaquées sur les falaises fossiles (collines d’Artois) et enfin, les résurgences de sources au pied des coteaux, qui proviennent de la nappe de craie, sont à l’origine de nombreux ruisseaux et zones humides dans les bas-champs.
La maison de Conflans est originaire de la maison de Brienne qui elle-même descend des anciens comtes de Bourgogne.