जामा पहनने वाला Meaning in French
une commode
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जामाइटज़ामिन
जामिनदार
जामिया
जामुन
जामुन का उत्पादन या असर
जामुन खाएं या इकट्ठा करें
जामुन पर भोजन
जामुनी
जामुनी रंग का एक कीमती पत्थर
जाम्बिया
ज़ाम्बिया
जाम्बिया की राजधानी
जाम्बिया के गणराज्य
जामा-पहनने-वाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Pour exemple, les tiroirs d’une commode sont guidés de façon bilatérale, alors que la voie de chemin de fer offre une liaison unilatérale dans le sens vertical.
Le mobilier de la chambre se compose notamment d'une liseuse de Pierre Migeon, d'une commode de style Régence et d'une autre de Turcot, d'encoignures, banquettes et chauffeuses de Beauve, d'un lit à baldaquin, et une commode décorée de bronze réalisé par Cressent.
On y trouve aussi un fauteuil avec un pupitre mécanique, recouvert de pékin, d'autres sièges, une commode d'acajou et un secrétaire de Riesener conçu pour la reine mais qui finira chez le roi.
Il ne reste que très peu de ses œuvres dont une commode ornée de marqueterie à motifs qui est présentée à The Frick Collection de New York.
Elle abrite quelques objets mobiliers classés aux monuments historiques et que l'on retrouve dans la base Palissy : une cloche de 1550, un tabernacle du , une commode du et une bannière de procession de saint Vincent du .
Grand vestibule Le grand vestibule, couvert de boiseries, est meublé d'une commode en marqueterie de style Boulle et d'une glace d'époque Régence, entourée de deux bustes romains.
C’est une commode en laque, aux pieds galbés avec des décors floraux d'inspiration asiatique (85 x 115 x 57 cm, Inv.
Le mobilier se compose notamment d'une série de fauteuils, canapé et bergères réalisés par de Beauve (restaurés à la feuille d'or, et dont les garnitures furent retissés à l'identique), d'une commode en marqueterie hollandaise du , d'une petite table du en marqueterie fine soutenue par quatre cariatides en bois doré, et d'un lit de chien du .
Il a fait également don de plusieurs œuvres au musée, notamment un tableau d'Alfred Pellan et d'Hubert Robert, une commode en marqueterie de Jean-Pierre Latz et des bronzes de Pierre-Philippe Thomire.
On peut relire avec profit ses textes sur Émile Gallé (qui réalisa pour lui une commode et divers vases), le sculpteur Jean Carriès, Paul Helleu auquel Montesquiou consacre une importante monographie, René Lalique, Ingres, Delacroix, Gustave Moreau, Edward Burne-Jones, Arnold Böcklin et bien d'autres.
Il était meublé d'une table du conseil en acajou en deux parties pliantes qui pouvaient se ranger sous une paire de consoles en bois doré que complétait une commode en laque noire et bronze doré.