<< ज़ामिन जामिया >>

जामिनदार Meaning in French



propriétaires

जामिनदार फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Dans la cour, un hangar est daté 1821 et porte le nom des propriétaires de l'époque.


La profession la plus représentée est celle de journalier (58 individus, en grande majorité employés par l’État), suivie par les domestiques (46), les cultivateurs (24), les fermiers (13), les propriétaires-exploitants (7), les cultivateurs-exploitants (6) et les métayers (2).


Ce phénomène est maintenant freiné par la rétention des terrains restants par certains propriétaires.


L'origine du nom vient des premières propriétaires d'un terrain constituant l'avenue, les religieuses Hospitalières de Saint-Joseph.


On trouve un carénage protecteur, une selle moelleuse (y compris pour le passager), un équipement audio, des sacoches de grande capacité Certains propriétaires l'équipent d'un side-car.


Les divers propriétaires, dont le duc d’Epernon et son frère Bernard de Nogaret de La Valette, construisirent au centre du village un couvent de Minimes et un mausolée de marbre pour leurs parents Jean de Nogaret de La Valette et Jeanne de Saint-Lary Bellegarde, décédés en 1609 et 1613.


67,8 % des habitants sont propriétaires de leur logement, alors que 29,9 % sont locataires (respectivement 59,3 % et 37,6 % dans la région).


Concernant le statut d'occupation de ces logements, 89,5 % des habitants de la commune sont propriétaires de leur logement (89,4 % en 2011), contre 68,1 % pour le Loir-et-Cher et 57,6 pour la France entière.


222 des 497 résidences principales sont occupées par leurs propriétaires et 165 par des locataires.


Néanmoins, de nombreux habitants, organisés en une « ligue des zoniers », refusent l’expulsion, font valoir un statut de petits propriétaires et souhaitent être indemnisés pour la perte de leur modeste logement.


Personnalités liées à la commune Madame de Sévigné, cousine des Lancy, propriétaires du château, a séjourné à Raray.



जामिनदार Meaning in Other Sites