ज़ामिन Meaning in French
terre
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जामियाजामुन
जामुन का उत्पादन या असर
जामुन खाएं या इकट्ठा करें
जामुन पर भोजन
जामुनी
जामुनी रंग का एक कीमती पत्थर
जाम्बिया
ज़ाम्बिया
जाम्बिया की राजधानी
जाम्बिया के गणराज्य
जाम्बिया गणराज्य
जाम्बिया में 100 ngwee बराबर 1 kwacha
जाम्बिया मौद्रिक इकाई
ज़ामिन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
De construction antisismique, elle est l'un des rares monuments à avoir résisté au tremblement de terre de 1960.
L'île était ravagées par des pirates anglais, le 20 octobre 1313, le roi Philippe le Bel écrit à Édouard II d'Angleterre, pour se plaindre de leur pillage et de l'enlèvement de plusieurs religieux et habitants.
Koenig et Bauer quittaient alors l’Angleterre pour l’Allemagne où ils signent le l’acte de fondation de l’atelier de fabrication de presses rapides Koenig " Bauer dans un cloître à Oberzell près de Wurtzbourg.
Une fois réalisés, ils étaient acheminés par voie terrestre sur 34 kilomètres au port du Moustier sur la Vézère d'où ils étaient transportés par voies fluviale puis maritime jusqu'aux arsenaux de Rochefort.
Mémoire sur la cause des tremblemens de terre, qui a remporté le prix Accessit au jugement de l’Académie royale des sciences, belles-lettres et arts de Rouen, le , 1758.
La culture des terres ainsi que l’artisanat, occupait la majeure partie des habitants du village.
Le vieux rêve français de contourner les rapides par le creusage d'un canal en utilisant les terres basses de la rivière Saint-Pierre et du lac au Loutres, se réalise en 1824, par l'ouverture du canal de Lachine.
la terre passe aux évêques de Die, derniers seigneurs.
Waiffer et « ses » gascons tenaient pour leurs terres indépendantes.
Les câbles AC ont en effet un comportement capacitif vis-à-vis de la terre.
La répartition détaillée en 2018 est la suivante :forêts (58,4 %), prairies (31,2 %), terres arables (8,8 %), milieux à végétation arbustive et/ou herbacée (1 %), zones agricoles hétérogènes (0,6 %).
Les terres agricoles de la SIRAMA sont désormais progressivement cédées, parcelle après parcelle, et transformées en hôtels ou habitations, hypothéquant définitivement la possibilité d'un redémarrage de l'exploitation agricole de ces terres, activité qui a fait vivre plus de sur l'île dans le passé.
La répartition détaillée en 2018 est la suivante :terres arables (70,3 %), zones agricoles hétérogènes (26,4 %), zones urbanisées (2,6 %), forêts (0,7 %).