जांडिस Meaning in French
jaunisse
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जांदलजांबा
जांबा द्वारा
जांबाज
जाइगोट्स
जाइडेको
जाइबिंग
जाइम
जाइमेक्स
जाइमॉइड
जाइमोजन
जाइमोलॉजी
जाइमोसिस
जाइरफालकॉन
जांडिस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
D'autres n'entraînent qu'un ictère (jaunisse), exceptionnellement grave, mais le plus souvent modéré chez le nouveau-né, en particulier l'incompatibilité ABO (mère O, enfant A ou B).
Le froid nocturne qui règne lors de la maturation des pommes empêche la dégradation des acides, tandis que la forte amplitude thermique diurne permet leur jaunissement, et même leur rosissement.
Finalement, la production d'Intes-Micro en matière d'oculaires reste assez épisodique et semble frappée d'un mal semble-t-il typiquement russe : le jaunissement assez prononcé de l'image.
Nommée plus tard « Sainte-Font » à cause de ses vertus contre « la jaunisse et les fièvres intermittentes », l’appellation deviendra Sainte-Catherine lors de la construction de l’oratoire (vers 1845).
Parfois, il semblait oublier tout de son métier, et il causa une jaunisse au journaliste Barrière venu s'entretenir avec lui en lui servant un plat de cervelle préparé par ses soins.
L'église Saint-André de Monbrun était jadis l'objet d'un important pèlerinage le jour de sa fête patronale et on y amenait les enfants pour les guérir de la jaunisse, croyance renforcée par la couleur rouge de la statue de saint André.
En 1944, il s'installe à Limoges, où il vit jusqu'à sa mort, de jaunisse, en 1971.
: Ralstonia solanacearum), provoque le jaunissement du feuillage et le flétrissement, entraînant la mort de l'arbre.