छत बनाना Meaning in French
toiture
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
छत रहितछत लगाकर ढांपना
छत से पटना
छत तिकोन
छतदार
छतना
छतरपुर
छतरी
छतरी सैनिक
छता
छतारा
छतों
छत्ता
छत्तापेटी
छत-बनाना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
On les distingue des Corail Vu par leurs portes louvoyantes coulissantes Faiveley et les raidisseurs de la toiture qui ne descendent pas aussi bas que sur les Corail.
Lieux et monuments Le logis de Cherconnay, au lieu-dit le Vivier, date du et ses façades et les toitures du corps de logis ont été inscrites monument historique en 1991.
Dans une « littera patronatus de Vernezeyo » (lettre au patronage de Vennezey) écrite en latin en 1302, les habitants de « villæ Aceyo » (Essey-la-Côte) reconnaissent avoir la charge d'entretien de la toiture de la chapelle (probablement l'ancienne église).
La sortie d’échappement est aussi déplacée et implique une modification de la toiture.
Le cap du million de mètres carrés supplémentaires aurait été franchi en 2011 (1,36 million de mètres carrés réalisés dans l'année (35 M €), pour un marché de couverture représentant au total 25 millions de mètres carrés selon l'Association des toitures végétales (Adivet).
La reconstruction à l'identique de la toiture de cette chapelle a été le point de départ d'une grande campagne de restauration de l'église : chevet de l'église et sacristie, puis façades des nefs latérales et enfin les couvertures et toitures (en ardoise du Pays de Galles) en .
L'architecte des bâtiments de France, la Fondation du patrimoine, et l'association Les Amis du Vieux Noyers, dépistent les édifices en péril (qu'il s'agisse de réhabilitation importante : toitures de Tours, ou d'interventions plus humbles : murs de clôtures en pierres sèches).
Depuis 2006, la ville de Paris rend le mur et/ou la toiture végétalisé(s) obligatoire(s) si une demande de permis de construire ne prévoit pas un taux suffisant d’espaces végétalisés au sol (Cf.
Les façades et toitures de la poterne ainsi que la galerie intérieure et l'escalier d'accès sont inscrits au titre des monuments historiques par arrêté du .
La photo montre un édifice en pierre, avec une toiture à quatre pans en tuiles plates et ardoises, l’avant étant maintenu par deux poutres verticales.
La toiture était plus basse qu’aujourd’hui et les eaux de pluie se déversaient dans un chéneau de pierre, en dessous du chemin de ronde intérieur, puis dehors dans les gargouilles.
Façades et toitures des bâtiments conventuels, Monument historique inscrit par arrêté du 20 octobre 1954 (PA00109079).