छतना Meaning in French
toit
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
छतरीछतरी सैनिक
छता
छतारा
छतों
छत्ता
छत्तापेटी
छत्तीस
छत्तेदार
छत्र
छत्र मशरूम
छत्रक
छत्रक राज्य
छत्रक संबंधी
छतना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Puis, au cours des siècles, l'isba s'est améliorée, recevant tout d'abord une ouverture dans le toit pour le passage de la fumée, puis un poêle et une cheminée.
Eero Saarinen y injecte des idées novatrices telles des arches soutenant un toit en escalier.
On les distingue des Corail Vu par leurs portes louvoyantes coulissantes Faiveley et les raidisseurs de la toiture qui ne descendent pas aussi bas que sur les Corail.
Culture locale et patrimoine Lieux et monuments L'église Saint-André dont le clocher carré est étrangement situé sur le toit du bureau de poste.
Oratoire de l'Immaculée-Conception () : niche couverte d'un toit en pyramide surmonté d'une croix.
Lieux et monuments Le logis de Cherconnay, au lieu-dit le Vivier, date du et ses façades et les toitures du corps de logis ont été inscrites monument historique en 1991.
Il y a enfin, une dernière trappe sur le toit à l'arrière du véhicule.
Dans une « littera patronatus de Vernezeyo » (lettre au patronage de Vennezey) écrite en latin en 1302, les habitants de « villæ Aceyo » (Essey-la-Côte) reconnaissent avoir la charge d'entretien de la toiture de la chapelle (probablement l'ancienne église).
La sortie d’échappement est aussi déplacée et implique une modification de la toiture.
Ce comble brisé, bien qu’inventé par Lescot pour le Louvre, n'a été vulgarisé que plus tard, sous l'appellation de « toit à la Mansart ».
jpg|Horreurs de la guerre, dessin à la plume, 1521 Notes et références NotesRéférences Annexes Bibliographie La marque d'en haut est la boëte à borax qui servoit aux orfèvres, du nombre desquels étoit Urs Graf, Hendrik Jansen, Essai sur l'origine de la gravure en bois et en taille douce, 1808, .