चुनने का अधिकार या मौका Meaning in French
droit de choisir
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
चुनरचुनरी शास
चुना
चुना गया
चुना गया उम्मीदवार
चुना हुआ
चुनाई
चुनार
चुनाव
चुनाव आंदोलन
चुनाव आयुक्त
चुनाव आयोग
चुनाव इंतिख़ाब
चुनाव करना
चुनने-का-अधिकार-या-मौका फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'équipe termine dernière du classement lors de la saison 1972-1973 et reçoit le droit de choisir en premier au repêchage amateur de la LNH 1973.
Sept personnages avaient seuls le droit de choisir les candidats à ce titre (cela ne peut être en aucun cas une femme).
Le parti concentre sa plateforme sur le changement constitutionnel, promettant de se battre pour abolir le droit, jamais utilisé, du gouvernement fédéral de désavouer toute loi provinciale, et déclarant que «"nbsp;toute province a le droit de choisir sa propre destinée à l'intérieur du Canada.
Si les premières semaines sont quelque peu conflictuelles avec Jean Daniel, il trouve assez rapidement ses marques et s’assure complètement du droit de choisir les articles de sa rubrique.
Lors de la Paix d'Augsbourg en 1555, chaque prince allemand a eu le droit de choisir entre le luthéranisme et le catholicisme comme religion d'État de ses territoires, selon le principe cujus regio, ejus religio.
Les Penguins de Pittsburgh gagnent le droit de choisir en premier et Mario Lemieux, patron des Penguins, appelle l'agent du jeune Crosby, Pat Brisson, pour lui dire qu'ils veulent compter Crosby dans leurs rangs, ce dernier acceptant.
Les Bears de Chicago connaissent également une saison avec une fiche de 1-13, mais ce sont les Steelers qui, par tirage au sort, gagnent le droit de choisir en premier lors de la prochaine draft.
Il existait jusqu'en un droit de choisir entre la comptabilité publique (par l'intermédiaire de la DGFIP) et la comptabilité privée.
Ce particularisme leur donne le droit de choisir entre deux seigneuries.
Les abonnés ont le droit de choisir les canaux qui leur conviennent sans avoir à payer pour un forfait au complet, par contre, les abonnés qui choisissent de s'abonner qu'au service de base ne peuvent pas prendre une ou deux chaînes à l'unité.
En 1114, l'abbaye bisontine se voit attribuer la « collation » (le droit de choisir le prêtre desservant qui sera ensuite installé dans ses fonctions par l’évêque) de l’église d’Our, fondée sous le patronage de l’apôtre Pierre.
Ce document leur accordait le droit de choisir leur shériff et de gérer leurs affaires financières et judiciaires.