चुनाव आयोग Meaning in French
Commission électorale
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
चुनाव करनाचुनाव करने वाले
चुनाव का
चुनाव का अधिकार
चुनाव की रिट
चुनाव चिह्न
चुनाव जिला
चुनाव धोखाधड़ी
चुनाव पूर्व
चुनाव प्रचार
चुनाव में खड़ा होना
चुनाव मैदान में
चुनाव लेने वाला
चुनाव विश्लेषक
चुनाव-आयोग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Après une élection générale multipartite du , il a été déclaré vainqueur par la Commission électorale le et a prêté serment en tant que quatrième président de la République-Unie de Tanzanie le .
En juillet 2021, il dépose plainte contre l'État nigérien auprès de la Cour de justice de la CEDEAO en raison de violations des droits de l'homme lors du vote mais aussi de l'incompétence de divers organes comme la Cour constitutionnelle et la Commission électorale.
En 2003, il est nommé à la tête de la Commission électorale indépendante, chargé de superviser l’enrôlement des électeurs et de l’organisation des différentes élections devant se tenir en RDC en 2005 et 2006.
Une Commission électorale nationale indépendante (CENI) est créée pour superviser ce processus électoral qui se termine en mars 2007 par l'élection du président de la République.
Ousmane conteste ce résultat provisoire de la Commission électorale devant la cour constitutionnelle et revendique la victoire.
Le 23 novembre, la Commission électorale nationale (NEC) annonce les résultats définitifs qui déclarent vainqueur Ellen Johnson Sirleaf avec 59,4 % des votes, contre 40,6 % pour George Weah.
Le , Mobutu Nzanga fait partie de la liste provisoire des 32 candidats (dont 4 femmes) retenus pour l'élection présidentielle de 2006 par la Commission électorale indépendante (CEI) de la république démocratique du Congo (RDC).
Malu-Malu a été le premier président du conseil d'administration d'ECES, poste qu'il a occupé jusqu'en , date à laquelle il a été renommé président de la Commission électorale de la RDC avant sa demission en 2015 pour raison de santé et sa mort en 2016.
Gouvernement républicain et fédéralCommission électorale de l'okroug urbainGouvernement de la République du BachkortostanMinistères de la RépubliqueTribunauxOufa accueille la , le tribunal arbitral de la République de Bachkirie et la cour suprême de la République de Bachkirie, le tribunal militaire et le .
Selon les résultats définitifs de la Commission électorale nationale indépendante, le Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP), parti du président Blaise Compaoré, a largement rapporté les élections avec 72 % des sièges à pourvoir.