ग्रैंड मुफ्ती Meaning in French
grand mufti
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ग्रैंड रैपिड्सग्रैंड लामा
ग्रैंडड
ग्रैंडमाँ
ग्रैंडमास्टर
ग्रैंडसन
ग्रैंडस्टैंड
ग्रैंडीफ्लोरा
ग्रैकल
ग्रैकल्स
ग्रैड्स
ग्रैन
ग्रैनी
ग्रैनुलोमा
ग्रैंड-मुफ्ती फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Très vite, cette unité de montagne prend des attributs distinctifs : cimeterre recourbé et croix gammée au col des uniformes à la place des S runiques (22x22px), port du fez Au mois d’, le grand mufti de Jérusalem se rend sur place afin d’inciter les musulmans à rejoindre la Waffen-SS.
Dès la fin 1942, le Reichsführer-SS Heinrich Himmler propose à Hitler de former une division SS musulmane en Bosnie-Herzégovine, à l'instigation du grand mufti de Jérusalem, el-Hadj Amin al-Husseini.
Le grand mufti de Jérusalem, Mohammed Amin al-Husseini ainsi que le mufti de Mostar participèrent activement au recrutement de ses membres.
Le à Jérusalem, il est assassiné par Mustapĥa Ashu, âgé de 21 ans, de deux balles dans la poitrine et une dans la tête, et ce, sur ordre probable de Hadj Amin al-Husseini, le grand mufti de Jérusalem via le colonel Abdulah El Tell.
Craignant d’être découvert, il s'enfuit en Égypte en 1953, avant de gagner la Syrie en 1954, aidé par Mohammed Amin al-Husseini, le grand mufti de Jérusalem.
En , c'est le grand mufti de Jérusalem, Amin al-Husseini, chassé par les Anglais, qui trouve refuge en Irak.
Depuis 1980, il s'agit du grand mufti Talgar Tadschouddine.