<< ग्रैंडमाँ ग्रैंडसन >>

ग्रैंडमास्टर Meaning in French



Grand Maître

ग्रैंडमास्टर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Elle est la sœur du célèbre Anne de Montmorency, Maréchal de France en 1522, et Grand Maître de France le , puis connétable le , et enfin duc de Montmorency et pair de France en .


Palmarès Grand Maître mondial W.


Cette appellation sert aussi de titre et désigne un rebbe, ou maître spirituel, dans le [Cette notion s'associe alors à celle de miracle, les Le Chon-Tu Kwon Hapkido est un style d'Hapkido de combat fondé par le Grand Maître John Pellegrini aux États-Unis en 1990 sous le nom d'International Combat Hapkido Federation.


Déboutés, les habitants ont alors recours au Grand Maître de la maîtrise des Eaux et Forêts qui charge son architecte de l'expertise en mars 1777.


C'est le Grand Maître Goa'uld Suprême : il domine tous les autres Grands Maîtres, sauf Anubis qui avait fait l'Ascension.


Albatros, 1981 (Achille Laviarde, Grand Maître honoris de la Franc-maçonnerie italienne).


En 1342, Louis devint Grand Maître de l'Ordre du Saint-Sépulcre, l'un des plus anciens et des plus prestigieux ordres militaires de la Chrétienté.


Il servait par quartier, trois mois dans l'année et était présenté individuellement au roi au début de chaque quartier par le Grand Maître de France ou son représentant.


Imperator est le titre que porte le Grand Maître de l'AMORC.


D'irréconciliables conceptions de la route à prendre quant aux choix de la voie de la main droite et de la main gauche aboutirent à une scission associée aux croyances de l'idéologie de l'Ordre décidée par le Grand Maître Arthur Edward Waite.


Ayant eu connaissance des véritables pouvoirs des joyaux, il les arrache à leurs propriétaires respectifs : l'Intermédiaire et cinq Doyens de l'Univers dont le , le Jardinier, le Coureur, le Collectionneur et le Grand Maître, et devient ainsi la plus puissante des entités cosmiques de cet univers.



ग्रैंडमास्टर Meaning in Other Sites