ग्रैंडसन Meaning in French
petit fils
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ग्रैंडीफ्लोराग्रैकल
ग्रैकल्स
ग्रैड्स
ग्रैन
ग्रैनी
ग्रैनुलोमा
ग्रैनुलोमा द्वारा या विशेषता से संबंधित
ग्रैनुलोमैटस
ग्रैप
ग्रैपिएस्ट
ग्रैपैनेल
ग्रैफिटी
ग्रैफिटो
ग्रैंडसन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Biographie Fils de Pierre-Jean de Boyer, marquis d'Argens, seigneur d'Éguilles et de Joyeuse-Garde, procureur général au Parlement de Provence et d'Angélique l'Enfant, petit fils de Jean-Baptiste Boyer d'Éguilles, Boyer d’Argens suivit la carrière des armes et eut une jeunesse fort licencieuse.
Il est lui-même le petit fils de Kusayy.
Plusieurs descendants des voortrekkers et d'Hendrik Potgieter ainsi que l'arrière petit fils de Kruger prêtèrent leurs traits aux personnages.
Timmy, le fils des Grebe et ami de Paul Garrett, le petit fils de Charlotte, participe à un concours, attraper un veau.
Biographie Jeunesse et formation Thomas Menino est le petit fils d'émigrés italiens ayant quitté le village de Grottaminarda, situé dans la province d'Avellino, pour s'établir aux États-Unis.
C’est Mohamed El Moctar, dit Infa « le bienfaisant » (vingt générations séparent Sanb de son arrière petit fils Mohamed El Moctar) qui instaurera la dynastie « Kel Ansar » à partir du milieu du dans la région ouest saharienne.
Biographie Tristan Ranx ou Éric Jacques Franck Gigot, petit fils de Léopold Stéphane né de parents "non dénommés" en 1903, une anomalie administrative sur son acte de naissance qui en fait un citoyen sans nom.
Charles Joseph Martin (1862-1918), petit fils du précédent, premier directeur de l'ENIL de Mamirole en 1888.
Elle fait semblant de le reconnaître comme son petit fils.
Son arrière-petit fils Pierre le Boiteux eut deux épouses successives : Maria Amiralis, une Grecque de Rhodes, avec qui il eut un fils : Vlad, puis Irène « la Tzigane » qui lui donne Ștefaniță.
Johannes Magnus, dans son Historia de omnibus Gothorum Sueonumque regibus raconte qu'Uppsala a été fondé par Ubbe, arrière-petit fils de Noé, qui lui a donné son nom (Ubbe sal).
À cette occasion, le petit fils du baron, intendant général des armées de l'Empire, deviendra le premier directeur du haras .
Il est aussi l'arrière petit fils de Marc René de Voyer de Paulmy, marquis d'Argenson, garde des sceaux de France de 1718 à 1720.