<< गोल स्कैल्प के साथ मार्जिन होना गोल स्टेक >>

गोल स्कोरर Meaning in French



buteur

गोल-स्कोरर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Après l'intervention des contributeurs francophones de Wikipédia, le conflit se déplace sur la version en langue anglaise.


Il s'agit de WALL-E, BnL étant alors présentée comme une banque, une société de voyage, distributeur de carburants.


Les années 1940 voient l'apparition d'un buteur hors-norme, Valeriano López, trois fois consécutivement meilleur buteur du championnat (1946, 1947, 1948).


Buteur-vedette de Central Sport (onze titres consécutifs de meilleur buteur du championnat polynésien entre 1972 et 1983), Bennett est également un titulaire indiscutable en sélection de Tahiti.


Notes et références Voir aussi Articles connexes TVA (réseau de télévision)Télévision québécoise Liens externes de TVAQuébecorFtmFtmChaîne ou station de télévision fondée en 1961 Joseph-Alexandre DeSève (né à Montréal le et mort à Montréal le ) est un distributeur et producteur de films.


Le joueur le plus capé ainsi que le meilleur buteur se nomme Avondale Williams, avec 17 matchs pour six buts.


Bien sûr, l'individualité la plus marquante de cette équipe reste Delio Onnis, avant-centre italo-argentin très efficace devant le but adverse qui deviendra le meilleur buteur de l'histoire du championnat de France.


Opposés aux Argentins d'Estudiantes de La Plata, les coéquipiers de Nilmar et Alex, buteurs en finale, l'emportent après prolongation.


Meilleur buteur du championnat espagnol en tant que joueur du Real Madrid.


Faras est le premier joueur marocain à avoir remporté le ballon d'or africain en 1975, et il reste à ce jour le meilleur buteur de l'équipe du Maroc de football avec 36 réalisations.


Meilleur buteur du championnat avant la Seconde Guerre mondiale avec 151 buts, il se dispute avec Jean Nicolas, autre grand chasseur de buts, la place d'avant-centre titulaire en équipe de France.



गोल स्कोरर Meaning in Other Sites