<< गोल वाली गोल सफेद मछली >>

गोल शॉट Meaning in French



tir au but

गोल-शॉट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Mais alors que les caméras s'attardent sur lui, le français Didier Six manque aussi son tir au but.


Il remporte le Trophée des champions 2003 en entrant en jeu à la place de Julien Viale contre l'AJ Auxerre et en 2004 contre le Paris SG en entrant en jeu à la place de Pierre-Alain Frau et en marquant le premier tir au but lyonnais.


Dans la première édition, le club ghanéen de Hearts of Oak remporte l'édition en battant un autre club ghanéen, l'Asante Kotoko en finale, aux tir au but.


Gerrard transforme un tir au but qui élimine le rival Chelsea en demi-finale retour de la Ligue des champions 2006–2007 pour offrir à son club une deuxième finale en trois saisons, qu'ils perdent 2–1 contre Milan.


Il est également l'auteur du tir au but raté qui donne la Coupe de France au PSG en 1982.


En revanche, il manque le tir au but décisif en quart de finale contre la France.


Bonheur et malheur lors de la Coupe de la Ligue 2014-2015, le , il inscrit le tir au but victorieux en demi-finale face à Monaco (0-0, 7 t.


Il fut aussi célèbre pour avoir été, pendant 28 ans, le seul joueur international allemand à avoir manqué un tir au but en Coupe du monde, en demi-finale de l'édition de 1982 contre l'équipe de France.


Lors de ce tournoi, il avait marqué le tir au but vainqueur qui élimina la France en demi-finale, aux tirs au but après un match épique et mouvementé.


Van der Sar arrête le dernier tir au but de Nicolas Anelka lors de la finale de la Ligue des champions 2008 qui permet à Manchester United de remporter sa troisième coupe aux grandes oreilles, aux dépens de Chelsea, la seconde personnelle du gardien néerlandais après celle de 1995 avec l'Ajax Amsterdam.


Le tir manqué de Stielike n'a finalement aucune incidence sur le sort du match, puisque la RFA remporte finalement la rencontre après que Maxime Bossis ait lui aussi raté son tir au but.


Bien que rarement titulaire chez les Bleus, il reste dans les mémoires pour son but contre l'Espagne en finale de l'Euro 1984 ainsi que pour son tir au but chanceux (le ballon a rebondi sur le poteau, puis sur le dos du gardien) contre le Brésil en quart de finale du Mondial 1986.


Il est aussi appelé pour disputer avec l'équipe nationale la Copa América de 2004, où il se distingue grâce à ses bonnes performances, conclues par un tir au but victorieux en finale face à l'Argentine.



गोल शॉट Meaning in Other Sites