<< गोल लच्छा गोल वसा और भारी >>

गोल लाइन Meaning in French



ligne de but

गोल-लाइन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Grâce aux ralentis télévisés, il est clair que le ballon franchit intégralement la ligne de but.


J'ai donc décidé de quitter ma ligne de but et de me promener dans les dix-huit mètres, à la fois pour mieux anticiper le jeu, stopper l'attaque adverse et relancer les contre-offensives  ».


Mensah centre dans la surface de réparation, Boateng le prolonge d'une tête vers l'arrière, le gardien uruguayen Muslera repousse sur Appiah qui reprend le ballon de volée mais l'attaquant uruguayen Luis Suárez contre le ballon sur la ligne de but.


La piste d'athlétisme et la faible déclivité des tribunes donnent une mauvaise visibilité de derrière les buts, à tel point que les panneaux publicitaires peuvent cacher le ballon quand il approche la ligne de but.


Il révolutionne le rôle de gardien : avec lui, le gardien n'est plus dans une position passive sur la ligne de but mais devient beaucoup plus actif et il prend part entière au jeu.


L'objectif est de franchir la ligne de but adverse pour obtenir le droit de « tenter » (en anglais to try) de marquer un « but » (un goal), qui vaut un point, en faisant passer au pied le ballon entre les perches et au-dessus de la barre, ce qui devient par la suite la transformation.


Près de dix minutes plus tard, le gardien de but des Wanderers James Kirkpatrick se casse un bras lors d’une empoignade sur la ligne de but.


Plusieurs pistes concrètes sont évoquées, comme l'aide technologique à la validation du franchissement de la ligne de but et l'arbitrage à cinq.


Sur un corner, en fin de première mi-temps, un défenseur, sur sa ligne de but, dévie son tir, alors que le gardien était battu.


En prolongation, Hurst inscrit un des buts le plus controversés de l'histoire de la Coupe du monde : l'avant-centre de West Ham United reprend de volée un centre d'Alan Ball qui heurte la barre transversale du gardien allemand et rebondit au niveau de la ligne de but.


Certaines sources donnent pour buteur William George Morris, toutefois les journaux contemporains de l’événement, The Field, Sporting Life et Bell’s Life in London, relatent tous qu’en réalité, Morris a fait une remise en jeu qui a abouti à une mêlée qui a elle-même permis au ballon de franchir la ligne de but.


À Twickenham, Christian Darrouy est à la finition d'un mouvement initié par Bouquet qui trouve Dupuy ; celui-ci déborde le long de la touche, tape le ballon au-dessus du défenseur, le reprend, le frappe à nouveau vers la ligne de but anglaise.


La mêlée est si indécise que la balle franchit la ligne de but en même temps qu’un certain nombre de joueurs qui, emportés dans leur élan, font tomber les buts.



गोल लाइन Meaning in Other Sites