गोल बंद Meaning in French
compléter
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गोल बनाने वाले खिलाड़ीगोल बेर रहित टोपी सिर के मुकुट फिटिंग
गोल मटोल
गोल मुंह वाली मछलियां
गोल मेहराब
गोल रस्सा
गोल रहित
गोल लच्छा
गोल लाइन
गोल वसा और भारी
गोल वस्तु
गोल वाली
गोल शॉट
गोल सफेद मछली
गोल-बंद फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 1624, Richelieu décide de les compléter et de les renforcer.
Aussitôt après, l'ancien assiégé, Guillaume de Montpinçon, complétera encore les défenses du premier château de pierre.
Des élections complémentaires organisées le 28 avril 2013 ont permis de compléter le conseil municipal, avant que celui-ci n'élise à sa tête Catherine Sabbagh.
En sa compagnie, il revient en Corée, sous domination japonaise, pour compléter sa collection d'objets populaires coréens.
Autres lieux et monuments :L'église paroissiale Saint-Martin, construite en 1857 par l'architecte vitréen Audrouin ; seule la tour, construite en 1810 par l'architecte Gelly pour compléter l'église précédente, lui est plus ancienne, car elle fut conservée.
On ne peut compléter que sur les cartes du partenaire.
Population et société Démographie Santé et environnement Un établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes a été inauguré en 2011 : il comporte 37 lits (dont 2 d'accueil temporaire) qui viennent compléter les 44 logements du Foyer pour personnes âgées existant depuis 1991.
La Convention nationale créa, le 9 brumaire de l’an III (), l’École normale dans le but de promouvoir l’enseignement en France et Jean Alibert y obtint une place: il put y compléter son instruction générale, mais, après quatre mois de cours, l’École normale fut fermée.
Le jour où il réussit à compléter un puzzle millénaire offert par son grand-père (puzzle censé devenir un « souvenir du grand-père », après la mort de celui-ci), une seconde âme vient habiter son corps.
Comme dans beaucoup de villages de Thiérache, la vannerie permettait aux habitants de compléter leurs revenus.
Le , Joffre annonce à ses commandants d'armée son projet de rétablissement le long de la Seine et de l'Aube, y comptant s'y fortifier et recompléter les troupes (par des envois des dépôts) avant de passer à l'offensive.