गिरने के उच्च धर्माध्यक्ष लाट पादरी का पद Meaning in French
le clergé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गिरने डोलागिरने दें
गिरने वाला
गिरफ़्त
गिरफ्त में ले लेना
गिरफ्तार
गिरफ़्तार
गिरफ्तार करना
गिरफ्तार करने वाला
गिरफ्तार करने वाले
गिरफ्तार किया
गिरफ्तार विकास
गिरफ्तारी
गिरफ़्तारी
गिरने-के-उच्च-धर्माध्यक्ष-लाट-पादरी-का-पद फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En , il reçoit une lettre de son confrère lazariste, le père Vincent Lebbe, qui exprime son désir de voir le clergé chinois recevoir plus de responsabilités.
Pour s’assurer du soutien de la Petite-Pologne, Venceslas exempte de nouveaux impôts le clergé, la bourgeoisie et la haute noblesse.
Les notables nantais ainsi que le clergé de Nantes et les clercs fuient vers Angers.
La production était organisée autour de domaines fonciers contrôlés par l'aristocratie et le clergé.
On retrouve sous la plume de Wolfram von Eschenbach l'opinion clairement exprimée que dans les Etats pontificaux, les laïcs ne doivent pas être subordonnés au clergé, et que le clergé ne dispose d'aucune préséance.
De même que le théâtre et l'art de l'époque ont une finalité didactique, de même les groupes figuratifs de la procession montrent clairement la représentation concrète, matérielle et vivante des scènes que le clergé et les notables veulent faire connaître à une population peu instruite et peu capable d'abstraction.
Le serment obligatoire : 27 novembre 1790 Le texte de ce serment élaboré par l'Assemblée nationale constituante était le suivant :Ce décret dispose que le clergé s'engage à accepter et maintenir la Constitution civile du clergé.
Couquault, écuyer, seigneur d'Avelon, le fief de Molencourt, afin (le pouvoir payer sa part dans le don de cinquante mille écus accordé au roipar le clergé.
Il fait alors sa profession de foi romaine et demande au pontife l'admission dans le clergé romain de ses fils Alexandre et Nicolas.
Élèves Les élèves sont sélectionnés parmi le clergé diocésain, à la suite non pas d'une candidature, mais d'un signalement, généralement par leur évêque, lequel doit en tout état de cause approuver l'admission.
Il a là, sans doute pour origine, une de ces donations royales comme les Carolingiens en firent tant d’autres, pour racheter les spoliations dont Charles Martel s'était rendu coupable envers le clergé.
Il s’appuie sur l'encyclique Rerum Novarum, adopté par le pape Léon XIII qui invite le clergé à s’immiscer concrètement dans les relations de travail.