गाड़ में बैठना Meaning in French
enterrer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गाड़नागाडहेलिक
गाड़ा रक्त
गाड़ा हुआ
गाडियन
गाड़ियां
गाड़ियों
गाड़ियों का काफिला
गाड़ी
गाड़ी का अचल धुरा
गाड़ी का उपकरण
गाड़ी का किराया
गाड़ी का डिब्बा
गाड़ी का पहिया
गाड़-में-बैठना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les Lorrains auraient alors porté le corps de leur chef au sommet de la montagne pour l'y enterrer.
Ancien régime 1592 est une année troublée, la guerre et la misère en résultant fait fuir les paroissiens, tandis que l'abbé doit « enterrer la plupart desd.
Le tombeau de Louis de Male Louis de Male fit construire une chapelle à côté de l'église Notre-Dame de Courtrai pour s'y faire enterrer : la chapelle des Comtes.
Du côté nord de la tombe de Seyed Hamzé Gourestani, l'on avait coutume d'enterrer la plupart des poètes de cette région.
Les soldats qui n'ont pas survécu à leurs blessures ont été enterrés pendant quelques années sur un versant de l'actuel cimetière communal, avant que leurs corps ne soient regroupés dans des nécropoles militaires ou rendus aux familles qui en ont fait la demande pour les enterrer dans les caveaux familiaux.
3) Requiem (Requiem) dépeint la lutte de paysans contre les administrateurs bourgeois de la ville voisine, Ragusa, afin de pouvoir enterrer leur patriarche sur leurs hautes terres de Margari, et non dans le cimetière de la lointaine agglomération.
De nombreux fidèles de France et d'Italie se font enterrer dans le monastère.
On dût enterrer les morts en dehors du cimetière et dans des lieux voisins des villages atteints.
Il ne l’enterrera que très tardivement et imposera à sa cour une marche plusieurs lieues pieds nus en dehors de Tabriz, pour ce faire.
Néanmoins, pour enterrer les victimes du massacre, l'organisation avait négocié un accord avec l'occupant japonais, par lequel celui-ci lui reconnaissait un droit d'intervention comparable à celui de la Croix-Rouge dans les zones de conflit, qui lui imposait un devoir d'assistance aux victimes des deux camps.
Au cours de la deuxième campagne, en 15, les troupes découvrirent l’endroit où avait eu lieu la bataille de Teutoburg; ils purent alors enterrer les restes encore visibles de leurs camarades.
En 1351, Saint-Bonnet devient une paroisse dont le premier curé est Matthieu Bolle et, en 1382, les habitants obtiennent le droit d'enterrer leurs morts à Saint-Bonnet au lieu de Saint-Nizier-de-Fornas.