<< गह्वर गाँठ >>

गा Meaning in French



Chanter

गा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Toponymie Le nom de la localité est mentionné sous les formes Marlaincourt en 1793 ; Morlaincourt en 1801 ; Chanteraine en 1972 ; Morlaincour puis Chanteraine à la suite de sa fusion-association avec Chennevières et Oëy qui a eu lieu le 1 janvier 1973.


Le tableau ci-dessous présente la typologie des logements à Chanterelle en 2018 en comparaison avec celle du Cantal et de la France entière.


Sur le bord d'un de ces étangs, on peut apercevoir quelques ruines d'un ancien bâtiment, au lieu-dit Chantereine, ou, l'endroit où chantent les reinettes.


En 1613, il obtient l’érection en fief de la Grange, de Chantereine et du moulin de la Vaux y attenant, avec permission d’y entretenir un colombier de 300 bourses qu’il avait portée jusqu’à 800.


Géographie Situé à 267 mètres d'altitude, le Ruisseau de Chanteraine, le Ruisseau le Molney sont les principaux cours d'eau qui traversent la commune de Villers-lès-Moivrons.


Chanter à vue consiste à chanter la ligne mélodique uniquement grâce à sa partition, c'est-à-dire sans avoir entendu la mélodie au préalable.


La commune de Précy-sous-Thil posséda cinq moulins durant son histoire, dont ceux de Quatre-sous et Chantereine.


Sur le plan piscicole, le Chanteraine est également classé en deuxième catégorie piscicole.


Château de Chanterelle, du .


On trouve des calcaires fossilifères du Turonien moyen à divers endroits de la commune (Chantereine, Malvoisine, le Pouët.



गा Meaning in Other Sites