गह्वर Meaning in French
cavité
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
गाँठगाँव
गाँवों
गांगलिया
गांजा
गांठ
गांठ बनाना
गांठदार
गांडर्स
गांडू
गांधारी
गांधिस्म
गांधी
गांधीवादी
गह्वर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le rougequeue à front blanc niche en cavité, il a donc besoin de vieux arbres ou de nichoirs artificiels pour sa reproduction ; il niche également dans les cavités des murs, dans d'anciens nids ouverts sur le haut d'hirondelle ou de martinet.
Les abris peuvent être le creux dans un arbre, une cavité rocheuse, ou une construction humaine où on n'attendait pas vraiment la venue d'un essaim (et l'essaim risque d'être chassé ou capturé).
Une cartographie départementale de l'inventaire des cavités souterraines et des désordres de surface a été réalisée.
Ces traumatismes peuvent être traités par microchirurgie réparatrice (réalisée sur un tuteur, le plus souvent en plastique), par suppression de la production salivaire d'amont (par injection de toxine botulique ou par parotidectomie), ou par dérivation de l'écoulement salivaire directement dans la cavité buccale .
Aujourd'hui, on peut encore voir, sur cette pierre, l'empreinte faite par les genoux et les coudes du saint, et aussi la petite cavité creusée par ses larmes qui, nuit et jour pendant ces sept années, ne cessèrent de couler.
Un lavage de la cavité péritonéale par cœlioscopie est parfois fait mais avec des résultats discutés.
Nous connaissons également 2 canines d'un lion des cavernes (Léo panthera spelaea), découvertes il y a plusieurs décennies dans les déblais déposés à l'extérieur de la cavité, ce spécimen était probablement jeune.
L'ensemble comporte sept cavités dont deux seulement ont été fréquentées par les hommes préhistoriques.
Grotte du Garrel Parmi les cavités qui percent la montagne de la Séranne, massif au pied duquel se blottit le village, la grotte du Garrel, découverte par la section spéléologique du CLPA en 1974, est la plus importante.
Œuvres et publicationsÉtude sur les cavités de l'utérus à l'état de vacuité, [Thèse de médecine présentée à la Faculté de Médecine de Paris], , Rignoux (Paris), 1858, Texte intégral.