खर्च करने योग्य Meaning in French
consommable
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
खर्च करने वालेखर्च किया
खर्च किया गया
खर्च घटा देना
खर्च मंजूर करना या उठाना
खर्च या वितरण का कार्य
खर्च सहित
खर्च से किया गया
खर्चा बाँटना
खर्चीला
खर्चीलापन
खर्चे
खर्पर
खर्राटा लेना
खर्च-करने-योग्य फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le haggis doit être consommable à la fin du lancer : si le haggis éclate, le candidat est automatiquement disqualifié.
Ces coûts évoluent vers des coûts fixes, et non plus des coûts variables : on passe d’une logique de « consommables » à une logique de « forfaits de consommation ».
Orion est composé de trois modules : le module de commande dans lequel séjourne l'équipage, le module de service qui regroupe les équipements qui ne sont pas indispensables pour le retour sur Terre (propulsion, consommables, énergie) et la tour de sauvetage qui permet au vaisseau de revenir au sol en toute sécurité en cas de défaillance du lanceur.
Dans Vies perdues, il le définit comme le développement de zones de pauvreté concentrées autour des villes, et dans les zones de récupération des déchets consommables.
Péremption indirecte Certains produits deviennent obsolètes alors qu'ils sont totalement fonctionnels par indisponibilité des produits consommables associés sur le marché.
On doit l'enlever afin d'obtenir le riz consommable, dit « décortiqué », et livrer ainsi aux consommateurs, soit le riz cargo (riz complet), soit le riz blanchi, dont on a en outre retiré le péricarpe.
Dans d’autres cas, les acteurs industriels en place ont freiné le mouvement autant que faire se peut, comme dans le cas de la photographie numérique, parce que les profits du marché reposaient plus sur les consommables (les pellicules argentiques) que sur les matériels vendus comme les boîtiers d’appareils photos.
L'allongement de la durée des séjours nécessite d'accroitre la quantité de consommables (nourriture, eau, oxygène, pièces de rechange) or les vaisseaux Soyouz ont une capacité d'emport limitée.
Il est possible de créer différents types de ressources :ressources « travail », à qui l’on peut attribuer des charges de travail : individus, mais aussi des machines-outils par exemple ;ressources « matérielles », correspondant à des matériaux (ressources consommables avec des unités) : béton (m), câble (km).
Celle-ci est ensuite raffinée pour en faire un produit consommable, nommé généralement le « Mélange ».