खरोज Meaning in French
échancrure
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
खर्करखर्च
खर्च करना
खर्च करने योग्य
खर्च करने वाला
खर्च करने वाले
खर्च किया
खर्च किया गया
खर्च घटा देना
खर्च मंजूर करना या उठाना
खर्च या वितरण का कार्य
खर्च सहित
खर्च से किया गया
खर्चा बाँटना
खरोज फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
C'est une guitare de jazz à caisse avec une table massive ou plaquée en fonction des modèles, un manche 20 cases généralement à touche ébène,et une échancrure en pan coupé.
Il a inventé l’écran à échancrures, l’anastigmat de Couder à 2 miroirs, un développement du télescope de Schwarzschild.
Ces cladodes portent des feuilles en écailles minuscules dans leurs échancrures.
L'échancrure la plus marquée du plateau cristallin se situe au niveau des anciens moulins de Farouille et de Badassat ( de dénivelé).
La côte a une échancrure profonde, la vallée du Meuzin à Nuits-Saint-Georges, et deux vallées sèches, la combe Lavaux à Gevrey-Chambertin et la combe de Chambolle-Musigny, chacune avec un cône de déjection.
Sous Louis XV le seigneur sera le bailli de Suffren (il était si gros qu’il avait fallu lui aménager une table spéciale avec une échancrure pour sa bedaine).
La partie individualisée de la tête, traversée par le muscle interscutal, possède comme seuls appendices les pièces buccales qui constituent un cône très saillant, le cône buccal qui comporte :Le labre, qui est une plaque semi-circulaire, impaire, dure, chitineuse, pourvue d’une échancrure médiane qui porte des épines dans certaines espèces.
jpg|Louis Delanois, fauteuil (Metropolitan Museum) Nouveaux meubles Dans le domaine du siège apparaît le dossier droit dit "à la reine" et le dossier concave dit "en cabriolet" à différentes échancruresLe canapé (l'ottomane, la sultane, la paphose).
Elle est dans le prolongement de l’étroite échancrure du « Ravin des voleurs ».
L’échancrure resserrée entre la Tête des Allemands, , et la Tête des Russiers, , est très visible en venant de Lorraine.
Elle porte trois petites échancrures sur le bord de la partie la plus large, celle correspondant à l'orifice.