<< खपरैल दिन खपाना >>

खपा Meaning in French



consommé

खपा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le site de la Moutte est intéressant, car détruit par un incendie, il a permis la découverte de restes de tous les aliments consommés à l’époque, y compris de la pâte à pain.


Parallèlement, la viande boucanée obtenue des Pygmées était considérée comme importante, elle était consommée lors des fêtes de fins de deuil ou lors des banquets visant à sceller ou renouveler les alliances, chez les villageois.


Dans la cuisine familiale, ces différents styles sont encore séparés, mais de moins en moins de personnes cuisinent les plats cajuns classiques qui auraient été consommés par les premiers colons.


La plupart des thés consommés en Occident sont des thés noirs, fabriqués selon la méthode orthodoxe ou le procédé , deux modes de fabrication mis au point par les Britanniques au .


Le vin produit dans l'île est le vin de Cilaos, mais la production demeure pour l'heure trop peu importante pour être consommée par tous.


Au début du , la DJA est considérée comme la meilleure expression de l'innocuité d'un additif consommé habituellement.


Les feuilles brisées peuvent être consommées de cette façon, ou passer par une deuxième étape avec la méthode CTC.


Au , Macrobe, reprenant les explications d'Ovide, rapproche le nom de la déesse de caro, carnis (« chair, viande ») :Elle est donc la déesse qui veille à la bonne digestion et au métabolisme qui transforme les aliments consommés en chair.


Une contamination directe de l'homme par le virus, via ces chauve-souris, serait aussi évitée en sensibilisant les populations sur les dangers liés aux captures des Hypsignathus, fréquemment consommés dans les villages isolés en période de saison sèche.


En effet, l'olive était également consommée telle quelle, confite en vert ou en noir comme de nos jours : au , dans L'Assemblée des femmes, Aristophane évoque au vers 309 le « bon vieux temps » où « chacun venait, apportant de quoi boire dans une gourde, avec un quignon de pain sec, deux oignons et trois ou quatre olives ».


Il aurait été consommé en Afrique du Nord et en Sardaigne à la façon d’un chou-palmiste comme aliment de disette salé ou sucré.


La rupture est consommée.



खपा Meaning in Other Sites