खबरदार करना Meaning in French
faire attention
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
खबरेखबरें
खबरों
ख़ब्त
ख़म
ख़म करना
ख़म होना
खमध्य
खमाचियां
खमाची
खमाची बनाना
खमीर
खमीर का
खमीर के साथ एक छोटा केक खमीर
खबरदार-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Leonard Woolley voyait dans ces statuettes une référence biblique liée à Abraham, qui aurait vécu dans la région d’Ur, alors il les nomma ainsi sans faire attention à la morphologie de l’animal de la statuette.
Il faut faire attention au vocabulaire.
Sans y faire attention, Michael et Katie s'engouffrent de plus belle dans la forêt et aperçoivent une araignée gravée sur une roche.
Sur la route principale de l’île, la signalisation invite les rares automobilistes à faire attention.
L'illusion comique reste faible, les protagonistes faisant souvent ouvertement allusion aux divers « trucs » de théâtre : Trygée, héros de La Paix, volant vers l'Olympe monté sur un bousier, supplie le machiniste manœuvrant la grue de faire attention.
Ne croyant pas à cette thèse, Hime fouille les affaires de son père et trouve une lettre de lui disant de faire attention à un symbole représentant deux serpents entrelacés.
Le vieux a fait signe a mon grand-père de faire attention.
Cependant, le joueur doit faire attention car s'il se retrouve en fin de classement ou dans la première moitié mais à une place lointaine de la première, le championnat peut coûter plus que ce qu'il rapporte.
D’autre part, le vigneron doit faire attention à ce que cette fermentation ne fasse pas naître dans le vin une saveur d’acide lactique qui serait perceptible lors de la dégustation.
C'est un poisson très facile à élever et prolifique, il faut donc faire attention à la surpopulation ou à la consanguinité dans les bacsAlimentation : Ces poissons acceptent toutes les sortes de flocons et de nourritures vivantes.
Il devra toutefois faire attention à bien entretenir son matériel (les usines et extracteur réclame de l'énergies pour fonctionner et des crédits pour payer la taxe foncière).
Mais il faut faire attention à la définition des « objets obtenus ».