खबर देना Meaning in French
signaler
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
खबरदारख़बरदार
खबरदार करना
खबर संबंधी
खबरे
खबरें
खबरों
ख़ब्त
ख़म
ख़म करना
ख़म होना
खमध्य
खमाचियां
खमाची
खबर-देना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
À signaler, Méreaucourt-le-Pauvre sur une carte d'état-major en 1836.
Bébel, pour abréger cette brutalité, appelle la police pour signaler une alerte à la bombe, et l'école est évacuée.
Il est également à signaler que lAAWU est renommée au fil des ans, la Big Five, la Big Six, la Pacific-8, la Pacific-10, et en 2011, la Pacific-12.
D'autres mentions sont à signaler :Mollins en 1139,Curia Molendini en 1156,Molins, Molens dans des écrits entre 1364 et 1373,Curia quæ Molendinum dicitur en 1502,Moulin en 1571,Moulins en 1793, 1801 et 1872,Moulins-Saint-Hubert en 1922.
Période franque Rien à signaler à Rougnat.
On peut également signaler :Communs du château, route de Brasseuse : Long bâtiment de caractère, clairement associé à l'ancien château de par son architecture, avec deux tours carrées aux deux extrémités, des contreforts et un portail représentatif orné de bossages et surplombé de mâchicoulis.
A la télévision, on signalera sa présence dans la saison 2004 des Feux de l'amour, ses apparitions épisodiques dans la série NCIS Enquêtes spéciales, le rôle de l'ex-mari de Patty Hewes, alias Glenn Close, dans la série Damages, et celui du Dr.
On peut toutefois signaler au sud-ouest de la commune le ruisseau du Moulin des Rivauds qui prend sa source près de la Mercerie et coule en direction d'Anais, où il forme l'Argence, affluent de la Charente à Balzac.
Histoire Quelques vestiges de l'antiquité sont à signaler dans la commune.
Enfin, on peut signaler l'existence d'un massif sub-circulaire plurikilométrique intrusif dans les schistes précambriens de microgranodiorite grise à biotite (âge 521 ±7 Ma) autour de la Mouclerie.
Ce but fut atteint par Domitien, Trajan compléta son œuvre et jusqu’au règne de Caracalla il n’y a quasiment plus de guerres à signaler contre les peuples d'au-delà des frontières pendant plus d'un siècle.
Il faut également signaler que les défenses allemandes souffraient d’un béton de mauvaise qualité, délibérément fourni par les usines locales.
On peut toutefois signaler le ruisseau des Bourgons, ruisseau saisonnier qui descend de Chavagnac (commune de Cellefrouin), passe en limite nord et se jette dans le Sonsonnette à Valence.