क्लैम्बेरिंग Meaning in French
grimper
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
क्लैरटक्लैरा या श्वेत पटल संबंधी
क्लैरियन
क्लैरी
क्लैवम
क्लैविकल
क्लैविकल के नीचे स्थित
क्लैविकल्स
क्लैविकॉर्न
क्लैविगर
क्लैविहोर्ड्स
क्लैश
क्लॉइस्टर
क्लॉइस्टरर
क्लैम्बेरिंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Évolution D'aspect très semblable, bien que certains détails diffèrent, le grimpereau des jardins et le grimpereau des bois sont issus d'un ancêtre commun, au terme d'un processus de spéciation.
Régime alimentaire À la différence de la Sittelle torchepot qui prospecte les troncs d'arbres aussi bien vers le haut que vers le bas, le grimpereau recherche les araignées et petits insectes en remontant les troncs.
À la place de Pedro Bompastor, les dirigeants blésois misent sur Georges Cazeaux pour faire grimper leur club en CFA 2.
Alimentation Le Guigna est bien adapté pour grimper — il est capable de monter sur des troncs de cinq centimètres à plus d'un mètre de diamètre — et il utilise peut-être les branches des arbres pour traquer ses proies dans les zones de végétation très dense.
Il faut au préalable grimper le facile col de Néronne () au km 8,9 sur la route D680 très agréable dominant la vallée de la Maronne et rejoindre le croisement () avec la D 12 plus loin au niveau du cirque du Falgoux après du plat et une petite descente.
La traversée de Notre-Dame de Bellecombe permet un court pallier avant de grimper sur des pourcentages plus difficiles, de l’ordre de 7 %, avant de bénéficier d’un bon replat dans la traversée du village du Planay (commune de Notre-Dame de Bellecombe) après plus de d’ascension (en ayant débuté à Flumet).
Mais pour y parvenir, il faut grimper une pénible route à flanc de montagne avec notamment un pourcentage de 10 % enregistré sur les derniers mètres, et de surcroît rectiligne.
Il apprendra également auprès des Anciens, de vieux dragons respectables, des techniques particulières tel que grimper ou se protéger avec ses ailes.
Les pattes sont larges pour pouvoir grimper aux troncs, avec de longs doigts effilés, dont les deux antérieurs sont légèrement soudés à leur base.
Les Shu réussirent à empiler suffisamment de terre pour grimper les murs de la ville et ainsi y pénétrer.