<< क्लैम्ड क्लैम्बेरिंग >>

क्लैम्प Meaning in French



serrer

क्लैम्प फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Histoire Depuis 1671 la ligature désigne l'opération qui consiste à serrer un lien pour panser une plaie.


Pendant ce temps, l'étau commence à se resserrer sur les assassins eux-mêmes.


En 2013, les trois copropriétaires ont fini par s'accorder pour le consolider : installation de tirants pour le resserrer en largeur, construction de parapets, surfaçage des parois… Il est sauvé, mais toujours peu utilisable : son accès ligérien reste chemin de terre.


On voudrait la serrer très fort dans ses bras à l'en étouffer !Handy (Manuel au Québec) : Il n'y a pas de travail impossible pour ce castor amputé des bras.


Cette alliance permet à Mohamed ibn-Khazer d'expulser les Fatimides du Maghreb central (aujourd'hui la région entre Alger et Oran) et leur inflige de lourdes pertes humaines, permettant par conséquent au califat d’Abd al-Rahman de desserrer l’étau au sud.


Les capitelles sont des cabanes en pierre sèche à voûte d'encorbellement qui servaient d'abris aux paysans pour serrer le matériel agricole ou abriter l'âne.


Le NTI-tss est une petite préforme qui s'appose sur les incisives du patient et qui empêche ainsi de serrer et de grincer des dents.


Il faut aussi noter qu'après son succès aux Jeux Olympiques de 1964 à Tokyo, il refusa de serrer la main de Maurice Herzog, faite aux sportifs favorables à l'Algérie française d'aller à ces JO deux ans après l'indépendance de l'Algérie.


Une heure après, Guichen, remarquant que son avant-garde, dans le but de serrer l'ennemi au feu, avait gouverné largue, lui fait signal de tenir le vent.


Par exemple, pour un texte manuscrit, il faut éviter de trop serrer les lettres et les mots.



क्लैम्प Meaning in Other Sites