<< क्लैरा या श्वेत पटल संबंधी क्लैरी >>

क्लैरियन Meaning in French



clairon

क्लैरियन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Coups de clairon, éd.


Cependant, dans beaucoup de villages des bals sont organisés par les conscrits et ceux-ci portent généralement un canotier, une cocarde tricolore, annoncent leur venue en « jouant » du clairon et chaque classe possède son drapeau (de plus en plus rare).


Deux membres du corps ont fait le sacrifice de leur vie au cours de cette campagne : le bluger (clairon) Herbert Foulkes et le soldat Arthur J.


Biographie Origine et début de carrière Fils de Raymond Broussard, cheminot des Deux-Sèvres et d'Isabelle Gémon, Robert Broussard est plus intéressé par le clairon, le rugby et l'ébénisterie que les études.


Enfant, il a apprend le violon, la trompette et le clairon.


La première mention d'Éclaron, rendez-vous de chasse, apparaît en 992 sous la forme Sclarons, dans un document de l'abbaye de Montier-en-Der, puis , Esclarons et Esclairons, au .


Donnant ses ordres en français, ordonnant le feu à volonté, demandant aux Amérindiens de crier et de courir dans les bois, et bluffant en sonnant le clairon pour annoncer des renforts, il donne l'illusion aux Américains qu'il n'y a pas seulement 300 hommes sur la ligne de front, mais plutôt .


Le clairon est adopté en 1822 pour les tirailleurs puis généralisé à toute l'infanterie en 1831, sans jamais remplacer le tambour.


Les cygnes chanteurs ont un cri bruyant et profond, claironnant tel celui d'une trompette.



क्लैरियन Meaning in Other Sites