क्लैंपडाउन Meaning in French
réprimer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
क्लैंबर्डक्लैंबर्स
क्लैंस
क्लैकर
क्लैकिंग
क्लैकूर
क्लैक्स
क्लैग्गी
क्लैग्ड
क्लैट
क्लैटिंग
क्लैट्स
क्लैडिज्म
क्लैडिस्ट
क्लैंपडाउन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
"En Russie, les lois interdisant les contenus extrémistes sont utilisées (volontairement ou pas) pour réprimer la liberté d'expression à travers une interprétation souvent large et flexible des termes de la loi.
] Les officiels désespérés ont décidé hier de mettre plus d'hélicoptères et de forces de police dans la vaine tentative de réprimer les plus importants troubles civils dans le pays jamais vus depuis des décennies.
Mais des troubles se déclarent dans le sud et Khâemouaset est chargé par le pharaon de les réprimer.
Le seul évènement notable de son règne est une révolte d'esclaves qu'il parvient à réprimer.
A la Réunion, en Martinique, en Guadeloupe et en Guyane, l'ordonnance du a été l'un des multiples moyens mis en oeuvre par l'Etat français pour tenter de réprimer l'expression de revendications sociales et politiques anticolonialistes.
Le juillet, le roi envoie le ministre Francesco Saverio Del Carretto à la tête de soldats pour réprimer la révolte.
Le gouverneur Kokhanov, lui, attend de nouvelles troupes envoyées par l'armée impériale pour réprimer la révolte.
Le 13 juillet 1990, la Commission reçoit sa consécration législative à l’occasion du vote de la loi tendant à réprimer tout acte raciste, antisémite ou xénophobe qui lui confie la tâche de présenter un rapport annuel.
15 manquaient, deux de ceux qui restaient étaient appelés à disparaître presque immédiatement et la plupart des autres allaient être employésà réprimer les désordres graves qui, des Cévennes s'étaient étendus à la Provence.
Bilan Victimes Xie Fuzhi, un des proches de Mao et chef de la police, prononce durant l’été 1966 un discours qui donne toute latitude aux gardes rouges pour réprimer et exécuter leurs opposants, parfois même pour les torturer.