<< क्लैंस क्लैकिंग >>

क्लैकर Meaning in French



claquer

क्लैकर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Mais à l'issue du premier Grand Prix de la saison au Brésil, désabusé par le manque de potentiel de sa nouvelle monture, il préfère claquer la porte et rejoindre dès l'épreuve suivante les rangs de l'écurie March, pourtant pas non plus au mieux de sa forme.


On y découvre que certains joueurs de cymbales peuvent échouer à les claquer l'une contre l'autre ! Distinctions Gary Larson annonce, dans la Tenth Anniversary edition, qu'il a eu l’honneur de voir une espèce animale nommée d’après lui, par un zoologiste particulièrement blagueur.


Comme une partie de son nom l'indique, clap, il faut claquer des mains.


* Lorsqu'il est dans l'avion qui le mène à Los Angeles, Bean récupère un sachet à vomi et s'amuse à le gonfler puis le claquer au-dessus de son voisin de devant qui dort, sans savoir que le jeune garçon a rempli le sachet en ayant vomi peu avant (gag extrait des Nouvelles Aventures de Mr.


Mitraillés à bout portant, canonnés, écrasés, ils ne veulent pas se rendre et pendant une demi-heure on entend claquer les rafales de leurs fusils-mitrailleurs, impuissants mais sublime effort de ces braves.


Il lance à Adam : avant de claquer la porte et laisser Adam seul dans la salle de bains criant à l'aide.


Il s'offre même le luxe de claquer la porte de l'écurie avant le terme de la saison, à la suite d'une entrevue des plus orageuses avec le Commendatore à Modène.


Three-quarter facelock DDT L'attaquant applique un three-quarter facelock sur son adversaire puis se laisse tomber en avant pour claquer le haut du crâne de l'adversaire sur le sol.


Sentant la peur monter, elle coince cette porte avec celle de la penderie tandis qu'elle s'éloigne vers la fenêtre alors que la porte continue de claquer.


—Pétégoumer: Réciter des phrases de Jean d’Ormesson, en faisant claquer sa langue pour savourer la beauté du texte.


Comme les transistors MOS et MOSFET, les transistors à effet de champ sont plus fragiles que les transistors à jonction, notamment parce qu'ils peuvent claquer à la suite d'une décharge d'électricité statique.



क्लैकर Meaning in Other Sites