क्लैंस Meaning in French
Clans
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
क्लैकिंगक्लैकूर
क्लैक्स
क्लैग्गी
क्लैग्ड
क्लैट
क्लैटिंग
क्लैट्स
क्लैडिज्म
क्लैडिस्ट
क्लैडिस्टिक्स
क्लैडोग्राम
क्लैडोड़े
क्लैडोड्स
क्लैंस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Clans écossais : Clan Anderson, Clan Arthur, Clan MacGregor, Clan MacIntosh, Clan MacKenzie, Clan McLeod, Clan Forbes, Clan Campbell, Clan Macfie, Clan Donald, Clan Lamont, Clan MacDonald de Dunnyveg, Clan Macdonald de Clanranald, Clan MacDougall, Clan MacRuari, Clan Maclean, Clan Ramsay.
Image: Clans - Collégiale Sainte-Marie -1.
En outre, chaque objet a une durée de vie limitée : en effet, son niveau de résistance s'amoindrira avec le nombre de réparations subies!Au sein de chaque Faction, les joueurs ont la possibilité de créer des Clans (ie.
Clans Au-delà des factions mystico-politiques que sont les ligues, un Semblable est aussi issu d'un des six clans suivants.
1891 : Saint-Jean-de-Teronne, chapelle de la commune de Clansayes.
Saint-Amand Ancien prieuré de l'ordre de Saint-Benoît, filiation de Cluny, uni au chapitre de Saint-Paul-Trois-Châteaux en 1404, derechef en 1515, et enfin au chapitre de Grignan qui, de ce chef, a été, jusqu'en 1790, collateur et décimateur dans les paroisses drômoises de Clansayes et de Montségur(Drôme), et dans celle vauclusienne de Grillon :.
1407 : Clansayes (archives de la Drôme, E 5482).
Sans doute la situation de Clans, sur un promontoire offrant à la fois terres cultivables, eau et facilité de défense, sont-ils des facteurs expliquant ce choix.
1587 : Clanseies (correspondance de Lesdiguières, III, 38).
En l'an II, elle devint le chef-lieu d'un canton comprenant la Baume-de-Transit, Chamaret, Chantemerle, Clansayes, Montségur et Saint-Restitut, mais pour redevenir en l'an VIII une simple commune du canton de Suze, incorporé deux ans plus tard à celui de Pierrelatte.