क्रस्टीली Meaning in French
croustillant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
क्रस्टेडक्रस्टेशियंस का एक आदेश सच्चे आंकड़ों सहित
क्रस्टेशिया
क्रस्टेसियन
क्रांचिंग
क्रांचेड
क्रांति
क्रांति की दीर्घवृत्ताभ
क्रांति से
क्रांतिक कोण
क्रांतिक द्रव्यमान
क्रांतिकारक
क्रांतिकारियों
क्रांतिकारी
क्रस्टीली फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Usage alimentaire comme légume Les tiges blanches, gonflées et croustillantes du riz sauvage de Mandchourie fournissent un légume très populaire en Extrême-Orient et dans le Sud-Est asiatique.
Les biscottes contiennent très peu d’eau, c’est ce qui leur donne cet aspect croustillant et leur permet une longue conservation.
Un apéritif local, le kangkóng croustillant, est préparé avec des feuilles enrobées d'une pâte à base de farine et frites jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes, comme les légumes à la tempura de la cuisine japonaise.
Ce disque regorge de tels détails croustillants, fort sympathiques et très amusants à découvrir soi-même.
Dans le binagoongang kangkóng (ou ginisang kangkóng), elles sont sautées avec de l'ail et garnies de bagoong alamang (pâte de crevettes) ou de bagoong isda (poisson fermenté) et de tranches de tomates et d'oignons frais, généralement également avec des dés croustillants de liempo (poitrine de porc) ou de porc adobo.
2012 : « Précis de recomposition », Noël, quel bonheur ! Treize nouvelles affreusement croustillantes, collectif, Armand Colin, 176 p.
Un peu dure et croustillante, elle se prépare sans pétrissage ni temps de repos avec de la semoule, du sel, de l'eau et d'une grande quantité d'[d'olive]Aghroum boutgouri : pain farci, sans levure, servi imbibé de beurre ou fourré de viande hachée.
Si la rumeur que la France lui offrait le commandement d'une escadre est pure fiction, l'anecdote croustillante sur son retour est avérée :En 1779, l'amiral Rodney se trouve alors à Paris, où il est retenu par des dettes qu'il ne peut payer.
Le bagel de New York, lui, est légèrement salé, poché à l’eau et est légèrement plus gonflé et plus croustillant que celui de Montréal qui paraît plus petit avec un plus gros trou et qui a une texture plus souple, caoutchouteuse et une saveur plus douce.
S'y ajoutent les spécialités locales telles que les sablés croustillants de Saint-Pourçain, la pompe aux grattons ou le pâté aux pommes de terre qui sont présentés aux amateurs dans une ambiance festive où se mêlent musique, visite du vignoble, feux d'artifice, bal, manèges et convivialité.
Le résultat donne des morceaux « soufflés » (un peu comme le pop-corn, en plus gros) et très croustillants.
Le faire cuire au four pour le rendre plus croustillant environ 25 minutes.
Il n'y a pas de recette officielle et la farce peut se décliner de diverses manières, mais ce petit beignet à la pâte fine et croustillante est traditionnellement garni de purée de pomme de terre, agrémentée d'oignons ou de poireaux, beurre, œufs, crème fraîche épaisse, fromage (saint-marcellin, chèvre, roquefort…), sel et poivre.