क्रांचेड Meaning in French
croqué
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
क्रांति की दीर्घवृत्ताभक्रांति से
क्रांतिक कोण
क्रांतिक द्रव्यमान
क्रांतिकारक
क्रांतिकारियों
क्रांतिकारी
क्रांतिकारी कैलेंडर
क्रांतिकारी कैलेंडर माह
क्रांतिकारी गतिविधियाँ
क्रांतिकारी न्याय संगठन
क्रांतिकारी न्यायमूर्ति संगठन
क्रांतिकारी पीपुल्स एंड एस लिबरेशन पार्टी
क्रांतिकारी बदलाव
क्रांचेड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La liste est longue de ceux d'entre eux qui en ont croqué, le tour de passe passe consistant à tromper son monde sur les surfaces et la qualité des portions mises en vente.
Il se retira dans sa maison des Batignolles, où grimpait la vigne, entouré de livres, de souvenirs et de ses dessins, car il avait un réel talent de dessinateur, et il avait croqué nombre de ses collègues.
Pagnol estime qu’il ne peut être James de la Cloche, qui ne serait certainement pas retourné en Italie dépenser la fortune escroquée aux jésuites à Rome.
Après en avoir fait un dessin, il retourne à l'île Maurice et consulte les documents disponibles sans y retrouver le poisson croqué.
La forme et la composition biochimique des pépins (notamment la présence d'une cire, d'une cuticule très dure, ou d'un mucilage en surface) sont généralement telles que les pépins (s'ils ne sont pas croqués ou mâchés) peuvent être ingérés sans être digérés par les animaux qui mangent les fruits.
Les comprimés sont avalés ou croqués, dissous ou désagrégés dans de l’eau, certains doivent rester dans la bouche pour y libérer la substance (comprimé à sucer ou sublingual).
Escroquée par l'une de ses maîtresses, elle doit vendre sa villa.
Lourdement endetté, TK est arrêté et incarcéré le , accusé d'avoir escroqué un investisseur en 2006 de de yen (environ d'euros ) en lui vendant les droits d'auteurs de 806 de ses chansons écrites pour Avex dont il n'était pas légalement propriétaire.
De son côté, Frenchy qui semble définitivement sous le charme de David entame un voyage en Europe avant que le FBI ne la prévienne que ses comptables l'ont escroquée.
Personnalités liées à la commune Charles Fichot, vers 1860 a croqué tous les aspects architecturaux du manoir et de l’église.