<< क्रस्टेशियंस का एक आदेश सच्चे आंकड़ों सहित क्रस्टेसियन >>

क्रस्टेशिया Meaning in French



crustacés

क्रस्टेशिया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Ces derniers sont un abri pour certains poissons et leurs alevins, mais aussi un support de vie pour des nombreux autres organismes (petits crustacés, mollusques, hydres, bryozoaires, etc.


Comportement Semblable à celui du [cendré] dont il partage le régime alimentaire (poissons, mollusques, crustacés, insectes aquatiques, larves, reptiles, amphibiens, petits rongeurs voire oisillons), mais il niche volontiers dans les roselières plutôt que les grands arbres.


L'Andorre quant à elle, exporte des produits du tabac, le Liechtenstein exporte majoritairement de l’électronique spécialisée, Saint-Marin, de la pierre de construction, Tuvalu, le coprah, les Palaos exportent des crustacés, Nauru, le phosphate, Malte quant à elle se spécialise dans la machinerie.


De plus les dérèglements climatiques induisent des modifications (naturelles ou non) des courants ou des apports terrigènes via les estuaires, et certaines populations de poissons ou de crustacés peuvent se déplacer, pouvant localement laisser croire à une amélioration de la situation ou au contraire à une régression.


Les congres se nourrissent de petits poissons et de crustacés, principalement la nuit ; certaines espèces sont cependant planctonivores (les « anguilles jardinières », qui vivent en colonies dans des trous sur les fonds sableux).


Il se nourrit surtout de petits poissons de banc ( de long au maximum), mais aussi de quelques crustacés, de vers marins et de calmars.


Le gombo cadien est différent et est produit à partir d'un roux foncé dû aux crustacés ou aux volailles utilisés.


La pêche à pied est pratiquée pour les crustacés et les coquillages.


Alimentation Le baliste clown a une alimentation très variée basée sur des organismes benthiques comme les échinodermes, les tuniciers, les crustacés, les mollusques, ainsi que des éponges, des hydrozoaires, des bryozoaires et des algues calcaires.



क्रस्टेशिया Meaning in Other Sites