<< कोशेड कोष उरोस्थि >>

कोष Meaning in French



fonds

कोष फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En 1940, Buthuel Mokgosinyane, le premier président du club, achète les maillots de l'équipe première avec ses propres fonds.


Histoire Le mot tontine vient de Lorenzo Tonti, banquier napolitain qui proposa ce système à Mazarin : chaque souscripteur verse une somme dans un fonds et touche les dividendes du capital investi.


Écorce : lisse et grise, puis formation d'un rhytidome brun foncé à noirâtre, fissuré longitudinalement; sillons étroits et peu profonds; crêtes entrecroisées en réseau.


Le fonds de roulement reste positif sur toute la période considérée ; il en est de même du résultat comptable, toujours proche de la moyenne de la strate.


La CIRP bénéficie du fonds de données accumulées pendant la seconde guerre mondiale.


La guerre de Sept Ans épuise les fonds qui auraient pu être consacrés aux réparations ; l'un des chantiers de reconstruction est entièrement détruit et aucune reconstruction n'est envisagée.


Elle distribue des fonds photographiques comme ceux de Christer Strömholm, Anita Conti, Antanas Sutkus, Virxilio Vieitez, Martín Chambi, Ricard Terré et Gérard Rondeau.


La partie iconographique de ce fonds qu’Henri Bouchot publie en 1891 dans son Inventaire des dessins exécutés pour Roger de Gaignières est conservée au département des Estampes et des Manuscrits de la BNF.


Il existe un fonds d'archives de Robert Marteau conservé au centre d'archives de Montréal de Bibliothèque et Archives nationales du Québec.


Pour extraire le minerai dans les endroits les plus profonds, la compagnie Hall produit une drague fonctionnant à l’aide de la vapeur.


Les fonds de la fabrique et les dons des paroissiens suffirent à ces premiers travaux.


L'âge détermine la répartition en profondeur : les juvéniles vivent en zone peu profonde alors que les adultes fréquentent les grands fonds.



कोष Meaning in Other Sites