कोषाध्यक्ष Meaning in French
trésorier
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कोषिनीलकोषेर
कोष्टक
कोष्ठ
कोष्ठक
कोष्ठक कार
कोष्ठक बद्ध
कोष्ठक रूप से
कोष्ठक संबंधी
कोष्ठकों
कोष्ठागार
कोष्ठों में विभाजित
कोस
कोसना
कोषाध्यक्ष फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Bernardin de Clermont(1440-1522), vicomte de Tallard, chambellan de François et trésorier général du Dauphiné.
Cédé à Harry Sheppard, trésorier de la fédération irlandaise de rugby (IRFU), il devient la propriété de cette dernière à sa mort en 1906.
Pitt reçut le poste inférieur de vice-trésorier d'Irlande mais le refusa comme trop subalterne.
Maurice Saborin (3/6/1933 à Biol)haut fonctionnaire, préfet depuis 1982 : Cantal, Guadeloupe, Meuse (trésorier-payeur-général) et Finistère depuis 1988-1992, préfet directeur des moyens gouvernementaux, des plans et de la sécurité au secrétariat général de la défense nationale (Premier ministre)1992-1994.
Jean-Baptiste, comte Lebrun de Rochemont (1736-1822), sénateur du Premier Empire et frère du consul Charles-François Lebrun (1739-1824), architrésorier de l'Empire, propriétaire du château de Rochemont.
Adrien de Wignacourt, chevalier de Malte, neveu d'Alof, qui le nomma ensuite commandeur, devint ensuite grand trésorier de l'Ordre et fut élu grand maître en 1690.
Mialet, commerçant, en est le président - trésorier - secrétaire.
Elle a bénéficié du mécénat de Florimond Robertet, trésorier de France, au .
La fédération est dirigée par un comité exécutif composé comme suit :le président fédéral ;cinq vice-présidents ;le secrétaire général ;le trésorier général.
À cause de l'âge et de la maladie, le , il démissionne de sa charge de trésorier de l'Académie et meurt le , à 9 heures du matin à Paris dans son appartement des galeries du Louvre.
Équipements sportifs et culturels Médias Cultes Culture et patrimoine Lieux et monuments Château de Pin L'édifice est construit en 1674, à l'instigation et sur les plans de Jean de Vincent, conseiller du Roi de France et trésorier général de France « en la généralité du Dauphiné ».
Il est muni de trois serrures à moraillon, dont le curé, le président et le trésorier de la fabrique détenaient chacun l'une des clefs, ce qui nécessitait leur triple présence, chaque fois qu'il s'agissait de l'ouvrir.
En outre, il se lie rapidement avec Michau de Montaran, trésorier des États, détesté de la noblesse bretonne.