कोषाच्छादित Meaning in French
précieux
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कोषावस्थाकोषिनील
कोषेर
कोष्टक
कोष्ठ
कोष्ठक
कोष्ठक कार
कोष्ठक बद्ध
कोष्ठक रूप से
कोष्ठक संबंधी
कोष्ठकों
कोष्ठागार
कोष्ठों में विभाजित
कोस
कोषाच्छादित फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il avait composé, sous le titre de De Significatione Verborum, une sorte de dictionnaire précieux pour la connaissance des antiquités romaines, de la langue latine et de la mythologie.
Elle est de ce fait l'un des membres les plus précieux du .
Une simple digue de quatre mètres de hauteur aurait permis de sauvegarder ce précieux élément du patrimoine du Languedoc.
Ces matériaux extraits de la mine sont de diverses natures : encaissant parfois relativement riche en sulfures (stérile franc), minerais pauvres en sulfures ([stérile de sélectivité) ou encore rejets de traitement pauvres en métaux précieux mais riches en sulfure.
Son père Meyer Guggenheim est un émigrant suisse-allemand qui a fait fortune dans les métaux précieux.
À partir des années 1920, l'esturgeon était pêché afin de récupérer le précieux caviar.
Son portail a subi une restauration véritablement hasardeuse comme en témoigne le tympan qui comporte un chrisme pourtant précieux.
Les plus anciens registres paroissiaux remontent à 1586, ce qui en fait un des plus précieux fonds d'archives communales de Charente.
Il s'avère de nouveau précieux lors du quart de finale face à la Slovénie, avec 4 points à 2 sur 4 aux tirs mais surtout 7 rebonds.
La troupe découvre alors deux biens précieux très convoités par le cardinal : une substance farineuse, appelée "poudre du Diable", aux effets dévastateurs, et une lettre codée que seul Bonange, un espion à la solde de Mazarin, est capable de décrypter.
Histoire À l'époque de la grèce antique, le bronze de Corinthe était un alliage considéré comme plus précieux que l'or ou l'argent.
Amateur d'art, il fit aussi réaliser en 1492, par Pierre de Lanouhe, un précieux missel enluminé.
Mais pendant la nuit, après le départ des soldats, une vierge du nom de Pience, accompagnée de Clair du Beauvaisis, ancien prêtre des idoles que saint Nicaise avait converties, après lui avoir rendu la vue par l'eau du baptême, vinrent prendre les restes précieux des martyrs, les transportèrent dans une île de l’Epte .