कोशिका Meaning in French
la cellule
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कोशिका का उपकेन्द्रककोशिका के बाहर पाया जाने वाला द्रव
कोशिका केन्द्रक
कोशिका जनन
कोशिका जनन प्रकरण
कोशिका तथा सम्पुट जैसा
कोशिका द्रव्य
कोशिका द्रव्य संचार
कोशिका विकी
कोशिका विघटन
कोशिका विज्ञान
कोशिका विभाजन
कोशिका विभाजन के चरण
कोशिका शोथ
कोशिका फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Traffic Handover : le nombre de stations mobiles est trop important pour la cellule, et des cellules voisines peuvent accueillir de nouvelles stations mobiles.
Les hydrolyses restent donc dans le cytosol et peuvent dégrader les autres constituants de la cellule.
N'ayant pas l'agrégation, il doit faire plusieurs petits métiers puis obtient un poste de professeur à Privas (Ardèche) où il anime la cellule communiste locale.
Mécanisme de la croissance au niveau de la cellule Par le phénomène de l’osmose, de l’eau pénètre à l’intérieur de la cellule, créant ainsi une pression dite de turgescence qui s’exerce sur la paroi.
C'est elle qui maintient la cohérence de la cellule familiale, alors que le père, enfermé dans son étude, est trop absent.
Si le corps humain n'arrive pas à se débarrasser du virus (clairance virale), le virus va entraîner des modifications au niveau de l'ADN du noyau cellulaire s'accompagnant progressivement de modification atteignant toute la cellule.
406H, combinant la cellule du MS.
les ionophores endogènes qui sont présents dans la cellule.
Ces enzymes sont donc mutagènes et en tant que tels sont un danger pour la cellule, mais le processus - tant qu’il est contrôlé par l’organisme - semble être l’un des mécanismes de défense cellulaire : selon Harris et al.
Dans la cellule, on distingue deux types d'ionophores qui permettent le passage des électrolytes :les ionophores exogènes qui sont présents dans le milieu extracellulaire.
Souvent ancêtres des communes actuelles, elles exploitent un terroir au contours bien délimités et constituent la cellule de base de la vie religieuse, économique et sociale jusqu'en 1789.
Une autre voie alternative est dite non-génomique par l'activation de processus de phosphorylation de protéines intracellulaires qui envoient des signaux à d'autres parties de la cellule.