<< कोड़े मारे गए कोड़े लगाना >>

कोड़े लगाकर हांकना Meaning in French



s'en prendre

कोड़े-लगाकर-हांकना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il se transforme en buldozer et aime foncer à la charge pour s'en prendre à ses ennemis.


Il tente de s'expliquer lors d'une assemblée à Saint-Jérôme, mais la foule veut s'en prendre à lui et il est obligé d'évacuer l'estrade.


L'erreur qui devait lui être fatale fut de s'en prendre à l'impératrice Zoé.


William Cooper, dans son livre publié en 1991, Behold a Pale Horse, écrit avoir reçu à l'hôpital la visite des responsables de l'accident, qui l'auraient menacé de s'en prendre à sa famille.


»Les auteurs se défendent bien de vouloir s'en prendre au modèle québécois : « […] il n'est pas du tout nécessaire de jeter notre modèle de société à la poubelle pour faire face à ces défis.


En 1913, lors du Tournoi des Cinq Nations, après la défaite française 3 à 21, les spectateurs envahissent le terrain et tentent de s'en prendre à l'arbitre, sauvé par l'intervention des gardes mobiles.


L'hermine est un mammifère susceptible de s'en prendre aux nichées.


Dans plusieurs quartiers de Luanda, les civils noirs commencent à s'en prendre aux colons, et les troupes des trois mouvements commencent à se battre les unes contre les autres pour le contrôle de la capitale.


Olivier Lecanu, frère de Flavie Flament, accuse quant à lui sa sœur d'entremêler et affirme qu'elle lui aurait dit qu'elle voulait, par ce livre, s'en prendre à leur mère.


Ainsi mieux équipés, des détachements peuvent organiser d'efficaces embuscades et s'en prendre, avec succès, aux convois routiers et au trafic ferroviaire de l'ennemi.


Persuadé qu'il ne pouvait pas inverser la rébellion, le gouvernement décida de s'en prendre aux acquis de l'Intifada et de contrôler ses ambitions.



कोड़े लगाकर हांकना Meaning in Other Sites