कोड़े मारे गए Meaning in French
fouetté
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
कोड़े लगानाकोड़े से मारना
कोडेक
कोडेक्स
कोडोन
कोढ़
कोढ़ रोग संबंधी
कोढ़ लिली
कोढ़ियां
कोढ़ी
कोढ़ी लिली
कोण
कोण की तरह मुड़ा हुआ
कोण की स्थिति
कोड़े-मारे-गए फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les (tranches de crème) dont la kremna rezina slovène sont des superpositions de pâte feuilletée, crème pâtissière et crème fouettée, la kremna rezina croate contient de la meringue, la polonaise superpose pâte feuilletée, crème fouettée, crème au beurre, crème pâtissière à la vanille.
Deux variantes :Mae geri keage : coup de pied direct fouetté.
Le lendemain, il est fouetté jusqu'à perdre connaissance puis porté dans la cabine du capitaine.
Pierre-Joseph Buc'hoz en 1787 décrit une crème pâtissière (blanche, sans jaune d'œuf): lait, sucre, blancs d'œufs bien fouettés, un peu de farine, un peu d'eau de fleur d'orange («on en mange en très-petite quantité car elle est lourde de son naturel») .
Pour lancer, il y a principalement deux techniques, le lancer fouetté et le lancer arqué (plusieurs noms).
Pour lancer, il y a principalement deux techniques : le lancer fouetté et le lancer arbalète (plusieurs noms).
Elle peut cependant être fouettée après ajout de ~20 % de lait et réfrigération intense.
Sa femme, Ellen, contrainte de trouver un emploi, ne fut plus en mesure de s’occuper d’Albert, et le plaça dans un orphelinat où il fut fréquemment puni, fouetté, battu et où, selon ses dires, il découvrit le plaisir de la souffrance physique ; ses camarades eurent aussi l’idée de mettre le feu à la queue d’un cheval.
Écrivain sénégalaisNaissance à RufisqueNaissance en 1910Décès en décembre 1961Étudiant de l'École normale William Ponty Le baba au rhum est un savarin servi imbibé d'un sirop, généralement au rhum, et parfois fourré de crème fouettée ou de crème pâtissière.
, un arrêt du Parlement de Paris décida que les mendiants seraient fouettés en place publique par les valets du bourreau ; de plus on leur mit une marque au fer rouge particulière (la lettre M) sur les joues, l’épaule ou le front (supprimé par le code pénal de 1791 à 1802), et, en vertu d’une ordonnance de 1602, on leur rasa la tête.
On réussira de la crème fouettée ou de la crème chantilly.