<< किस स्थान से किसके >>

किसका Meaning in French



À qui

किसका फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

À qui aime la vérité (Saint-Germain-en-Laye, 1649) 4 p.


À quinze ans, elle part au Maroc, emmenée par le fils d'un châtelain, mais épouse finalement le colonel Henri Berriau, bras droit du maréchal Lyautey et créateur du service des Affaires indigènes et des renseignements.


À quinze ans, « percuté pour la première fois par une émotion inconnue », il rencontre Jean Giono et participe aux rencontres du Contadour.


À quinze ans, le , il reçoit dans l'église collégiale de Bidache, des mains de l'évêque de Tarbes Salvat d'Iharse, la tonsure et les ordres mineurs.


À qui va ensuite le Grand-Montrevault ? On le voit, presque un siècle et demi après, aux mains des L'Isle-Bouchard, comme vu plus loin, mais à quel titre ?).


À quinze ans, il est envoyé à la Junior School de l'University College de Londres où il s'intéresse particulièrement à la botanique et à la chimie.


À quinze kilomètres au sud-est se trouve le site d'Alise-Sainte-Reine, lieu où officiellement se déroula la bataille d'Alésia entre Vercingétorix et Jules César et durant laquelle Vercingétorix fut vaincu.


», « Que faire ? », « À qui se fier ? » ;l'affirmation avec un infinitif de narration ou infinitif historique, introduit par de : « Et tous de s'exclamer : .


À quinze ans, il débute au cinéma dans le drame The Rainbow Jacket et organise la première exposition de ses peintures.



किसका Meaning in Other Sites