किनारों Meaning in French
bords
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
किनिनिसकिनियावांडा
किनेटोकोस्कोप
किनेमास
किनॉक
किनोक
किन्तु
किन्नर
किन्नर वाले
किन्नरों
किन्वण
किन्शासा
किन्से
किप
किनारों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cette annonce jette un froid entre l'attaquant et les supporters du club, mais n'empêche pas le joueur de tout donner pour sa dernière saison sur les bords de la Mersey.
Les bords de Sarthe (rivière), à pied ou en bateau.
Saint chrétien Laurian († 544), ou Laurien, originaire des bords du Danube, diacre à Milan puis évêque à Séville, martyr par la main des Ariens à Vatan, département de l'Indre ; fêté localement le 4 juillet.
Les bords du fleuve sont peuplés d'aulnes et de quelques pins maritimes.
À la fin du , les bords de l'estuaire de la Seudre sont couverts de salines.
JPG|altPicots sur les bords de la chenille|Entraînement par picots sur les bords de la chenille.
Abords église Saint-Martin Billancelles Eure-et-Loir France.
On ne la trouve que sur les bords de la mer Méditerranée, où on voit en dehors de sa saison affleurer au ras du sol ses énormes bulbes, qui peuvent avoir jusqu'à de diamètre.
Agriculture Viticulture Secteur secondaire ou Industrie ou Artisanat et industrie Secteur tertiaire ou Activités de service Culture locale et patrimoine Édifices civils Ancienne école communale de 1885 aux abords de l'ancien emplacement du vieux château aujourd'hui disparu.
Les zones de plus faible altitude sont couvertes de formations résiduelles d'altérites et de colluvions limoneuses des versants tandis que les bords de l'Argos comprennent des sables rouges et des cailloutis du Pliocène.
Son travail en étant critique et partial (si l’on fait abstraction de la certaine nostalgie inhérente à son œuvre), Tönnies a influencé des sociologues de tous bords qui pouvaient avoir notamment des sensibilités et des points de vue différents.